probleme de decollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début
Re : probleme de decollement

Bonjour,

Je m'excuse Anguie 28 mais ici on parle de problème de décollement et de protocole avec LES PRODUITS CHRISTRIO DONC AVEC CHRISTRIO PAS DE PRIMER MERCI.

Patricia

a lyon mais je ne veux pas dire chez qui car apres si vous vous connaissé je ne veux pas avoir d'histoire, mais franchement je suis super mecontente de ma formation j'ai payer 800 euors et des poussiere et je ne connais que la base meme pas le remplissage, meme pas la depose ect...

Dsl patricia je ne savais pas!!

Et effectivement c'est souvent le cas des formation.. On en ressort mécontente et endetté!!! Et ouai c'est comme ça...

je pratique depuis 6ans et me suis mise au gel depuis le mois de fevrier...
oui j'ai fait une formation dans le 6ème

mais moi on ne ma pas repondu, snif snif!!! lol

Bonjour,

C'etait juste par info car apparement la personne qui t'a formé n'a elle même pas reçu de formation Christrio et juste pour que les autres personnes qui lisent ce post ce rendent compte que faire sa formation par des personnes non agréés par la marque n'est pas la bonne solution car elles n'ont pas la bonne formation aux produits et aux techniques de pose de notre produit.

Et maintenant je prends le temps de te répondre BBKJM, en ce qui concerne l'utilisation du clear et du natural, je vois pas trop pourquoi les mélanger.
Soit je fais ma pose tout en natural soit tout en Clear.
Chez Christrio ce qu'il y a de formidable c'est que tout les gels ont le même protocole de pose. donc ton choix pour l'utilisation de entre le clear ou le Natural va se faire sur le rendu final que tu recherche.
J'espère avoir été clair.

En ce qui concerne le Brush on Gel tu l'utilises comment et à quel moment.
Son temps de catalyse est bien d'1 minutes sous lampe UV, j'attends ta réponse pour pouvoir te donner une réponse plus précise.

Patricia

il parait également que 1 neon suffit pour les gel christrio ( je parle de la lampe quil y a dans le kit )

et je voulais savoir ou je peux commander les produits, car je ne veux pas les acheter chez la formatrice.

ET BIEN PAR EXEMPLE KAN MES CLIENTE VEULE DEJA FAIRE UN REMPLISSAGE ET KE CA NE FAI KE 2 SEMAINE MA FORMATRICE MAVAI DI KE JE POUVAI FAIRE UN MINI REMPLISSAGE AVEC LE BRUSH & GEL DONC DU COUP LE LIME UN PEU DESSUS ET BLOC BLANC, WIPPING ET JE LE MET ENSUITE MAI CA BRILLE PAS!!!! enfin pa o bou dune minute en tout cas!!!

Bonjour,

Effectivement tu peux faire ce que l'on apelle un mini remplissage.

Tu dois casser le bombé avec la lime et non pas le bloc blanc et surtout ne pas toucher à la french.
Ensuite tu essuie ave la wiping et tu dois t'assurer que la wiping est bien sêche.
Ensuite tu passe ton brush on Gel et tu seche sous UV 1 mn et ut essuie avec la wiping.

En principe il doit briller au bout d'une minute.

Cordialement
Patricia

oui

tu peux commander sur notre site www.esthetec-france.com nous sommes l'importateur France des produits Christrio ou par téléphone au 04.93.90.19.60 les lundi mardi jeudi et vendredi de 9h à 16h

cordialement
Patricia

j ai le meme type de probleme des decolement sur le bord libre et j essaie de faire attention de bien border mais beuh..
est ce que quelqu un aurait une video ou on voit bien comment border l ongle j en met peut etre pas assez.

coucou patricia,,,j'ai une question a te poser,,je viens d'acheter les gels christrio sur le cite que tu as dit,,,je viens de les essayer,,et comme j'ai l'habitude du brisa qui est beaucoup plus épais,,je n'ai pas du tout de bombé,,je peux les laisser fin? Tu crois que ca va cassé? C'est un gel que l'on peut laisser fin comme lcn? ET POUR LE PROTOCOLE,?? JE SUPOSE que c'est - préparation de l'ongle,,,1er couche fine,,french et modelage?? MERCI D'AVANCE!:yeah:

Retour