Probleme de Gel

cassoudu74

Nouveau Membre
Salut a toute !!
J'ai un petit souci !
Je me suis fais une pose de gel ce matin mais le souci c'est que j'avais a peine fini, j'ai deja deux ongles qui ce sont enlever !
Es ce que c'est mon gel qui ne va pas ou autre ? PArce que je fais bien attention a ne pas toucher les cuticules ...
Aidez moi svp !!

Re : Probleme de Gel

Salut a toute !!
J'ai un petit souci !
Je me suis fais une pose de gel ce matin mais le souci c'est que j'avais a peine fini, j'ai deja deux ongles qui ce sont enlever !
Es ce que c'est mon gel qui ne va pas ou autre ? PArce que je fais bien attention a ne pas toucher les cuticules ...
Aidez moi svp !!

le mieu serai de nous donner ton protocole... :)

Ca peut venir de tellement de choses..
Même si c'est étonnant que le décollement soit aussi rapide & radical !
J'pense que c'est une mauvaise préparation de l'ongle.
Donne nous le protocole ui ;-)

1. Desinfecter vos mains ainsi que celles de votre cliente
2. Repousser les cuticules à l'aide d'un bâtonnet
3. Raccourcir l'ongle naturel en limant droit
4.Dégraisser l'ongle à l'aide du CLEANER (désinfectant) et ne plus toucher
5. Limer la surface de l'ongle pour la rendre seche ( polissoir rectangle blanc), (si l'ongle se dedouble, limer-les qis ce decollent)
6. Eliminer la poussière
7.Choisir la capsule correspondante
8.Pré limer le bord de la surface de contact
9.Mettre de la colle dans l'encoche et enlever l'excedent
10. Coller la capsule en pressant fortement pour eviter les bulles d'air
11.Demander à la cliente la longueur et la forme désirées
12.Couper la capsule avec le coupe ongle et la pince guillotine
13.Faire fondre la démarcation à l'aide de la lime ou la ponceuse
14.Limer le brillant de la pointe à l'aide de la lime
15.Former l'ongle
16.Eliminer la poussière
17. Appliquer une couche très fine de PRODUIT DE BASE en évitant les cuticules et en s'arretant avant le bord libre
18. Nettoyer le contour avec un bâtonnet si necessaire
19.Appliquer une couche moyenne de FRENCH GEL sur le bord libre
20.Faire durcir 4 min dans la lampe UV
21. Appliquer à l'aide du pinceau, une couche fini de GEL DE CONSTRUCTION (BUILDERGEL)
22.Nettoyer le contour avec un bâtonnet si necessaire
23.Laisser durcir 2 min dans la lampe UV
24.Essuyer la surface de l'ongle avec un tampon de cellulose et du CLEANER
25.Degager les côtés et limer droit si necessaire
26.Limer la surface de l'ongle (il faut absolument faire fondre la demarcation sur le contour et regarder le profil de l'ongle pour donner un aspect très naturel)
27.Depoussièrer délicatement (ne pas oublier le contour)
28.Appliquer une couche moyenne de GEL DE FINITION (VERSIEGELUNGSGEL) ou de FRENCH GEL ROSE (sans appuer avec le pinceau
29.Nettoyer le contour avec un bâtonnet si necessaire
30.Laisser durcir 2 min dans la lampe UV
31.Essuyer la surface de l'ongle avec un tampon de cellulose et du CLEANER
32.Degager les cotés et limer si necessaire
33.Appliquer l'huile ongulaire sur le contour et lustrer l'ongle à l'aide d'un tampon de cellulose !

Apres es ce que sa serai pas le gel ? Parce que je les prend sur profi nail art ?

Bah enfaite a noel j'ai eu sa et c'est le protocole qui mon donner avec les produit pk sa va pas ?

alors moi je ne mets pas de déshydratant, je poli juste l'ongle puis colle la capsule, j'enlève la démarcation et je met le gel de base!

et je n'arrive pas non plus a faire mes bombés... et pourtant mes ongles tiennent...

alors je ne peux pas trop t'aider là...

Toi non plus ni déshydratant ni primer ??
Lol ça me choque^^

J'te conseille Cassandra d'acheter du nail prep et du primer.
Le déshydratant enlevera la 'graisse' de l'ongle, et le primer favorisera l'adhérence..

Pour moi ça vient de ça 'mais'..
& pense au bombé car même si ça peut tenir sans, c'est plus jouuuuli =)

Bisous

oui Sarah ni l'un ni l'autre... lol
avant je mettais du prime (acide) sur mon ongle avant de poser la capsule... et ca tenais pas... lol alors du coup je lime un peu l'ongle et je colle direct ouis gel de base lol

bonsoir j ai suivi votre discution je viens de suivre une formation et elle ne m a pas dit de mettre le nail prep et le primer ca sert a quoi et ca se met a quel moment ,? merci

cc il y a des gels de base avec lesquel tu n as pas besoin de mettre de primer par contre il faut a tout pris déshydrater l ongle avec le nail prep important pour la tenue des ongles ;)

J'ai Recu Mon Nail Prep C'est Comme Du Vernis ? Comment Je Dois Proceder Pour Le Mettre ? Dois-je Mettre Le Gel De Base ? Comment Je Dois Faire ?? Svp Aidez Moi ! =d

Mais moi je ne met pas de capsule je fais sur mes ongles naturel ! Alors je dois proceder comment ?

alors si tu me du gel de base pas besoin de primer car les deux servent a la même chose le fait que tu mettes pas de primer viens pas du décollement immédiat que tu as!

après tu prend un bloc blanc qui lui ne fait que matifier l'ongle alors que tu dois prendre une lime grain fin pour légèrement rayer la plaque de l ongle ..le soucis viens au départ de la préparation de tes ongles.

pareil j'ai suivi une formation et il ne disent pas de mettre le primer ou nail pre

maintenant j'utilise le produit francenails et je met le primer

et tout ca grace au forum ,car la plupart des filles mette du primer

Retour