probleme de limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva04
  • Date de début Date de début

maeva04

Membre Actif
cc jai un probleme au niveau limage de l ongle il non pas tous la forme et je trouve quil son trop large pour moi quel conseille me donneriez vous pour quil est les meme forme et que sa fasse naturel surtout merci les filles

NON JE N ARRIVE PAS A POSTER MES PHOTO enfaite je fait la forme de mes ongles mais une fois le gel poser mes ongles n on plus du tout la meme forme un et carre l autre de travers un arrondi je ne cest pas comment cela se fait il

auriez vous une marque de gel a me conseiller le mien et de sure promise il se decolle et ne couvre pas du tous la frenchtquand je la fait au pinceaux il faut trois a quatre couche du coup cest pas net sa fait un ongle tres epais et sa fait encor plus laid que les ongles naturel

Hello,
Si tes poses se décollent, ce n'est pas forcément à cause du gel. C'est ton protocole qu'il faut revoir, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas.
Pour le limage, il faut avoir "l'oeil". Limer de façon à ce que ce soit droit, parallèle etc..
C'est pour ça qu'il est bien aussi de pincher.

Visionnes les pas à pas du forum

ok on ma dit pour mon protocole que je degraisser trop car je degraisse apres chaque utilisation il se decolle toujour au meme androis sa me fait une bulle d aire au niveau des cuticules et sa se decolle toujour au niveau des bord

Si déjà tu dégraisses partout, ça ne va pas aller.
Après si ça se décolle au niveau des cutis, c'est que tu les as touchés.
Du bord libre, c'est que tu as mal ou pas bordé.
Et pas de bordage+ toucher les cutis+mauvais protocole, c'est sur que ça ne tiendra pas

mon protocole je prepare l ongles je met cleaner je passe une couche de base je degraisse ma frencht je degraisse mon mask je degraisse mon monophase 3en1 pour la construction mais je ne fait pas le bombee car jai du mal je degraisse et je met mon uv top coat mais il se decolle aussi jai oublier je ponce avec le bloque entre le mask et le monophase apres le monophase je ponce un peut pour les defauts

je ne borde pas car quand je le fait je trouve que sa fait pas propre je doit trop border mettre trop de gel

Arrêtes de cleaner.
On ne cleane qu'après la constuction.
Et fais ton mask en reverse avant la french ça sera plus simple.
Pour le bombé, même si tu n'y arrive pas, il faut apprendre à le faire. Il est là pour solidifier ta pose.
Visionnes les pas à pas, fais une recherche car tu as tout à voir

je ne borde pas car quand je le fait je trouve que sa fait pas propre je doit trop border mettre trop de gel
Si tu ne bordes pas, tu ne scelleras pas les gels entre eux, ça aura un effet "hamburger" avec plusieurs couches et ça sera horrible
Tes ongles doivent être fin.

cest pas le cleaner cest un desydratent pour l ongle si cest sa cleaner je regarde beaucoup les video les photo cest vrais que cest pas facile de trouver des gens qui t aide a t ameliorer tu aurais une idee de protocole a suivre autre que le mien car si il ne va pas cest vrais que sa ne vient peut etre pas du gel met de ma pose alors car quand je le fait sur moi je ne fait pas le bomber je ne pousse pas tous le temp les cuticule j avoue mes fautes

oui je cest justement jai demander des conseille a se niveau la enfaite si jai bien compris la pellicule de gras sert a se que tous les gels adhere entre eux donc si jenleve sa aucune chanche que sa tienne logique

cest pas le cleaner cest un desydratent pour l ongle
Un cleaner et un déshydratant(nail prep) c'est pas la même chose
Cleaner: sert à enlever la couche collante du gel
nail prep: s'utilise après la préparation de l'ongle et avant le primer. Sert à déshydrater l'ongle

cest pas facile de trouver des gens qui t aide a t ameliorer
Ha ben sur le forum pourtant tu as plein de pas à pas qui ont été fait pour les débutantes. Et énormément de post qui répondent à tes questions, il suffit de se donner la peine de cherche

comment tu borde ta pointe de l ongle toi pour que se soit propre et que sa tienne
Border ne veut pas dire prendre une boule de gel et venir la mettre sur le bord libre. Il suffit juste d'essuyer ton pinceau sur le bord libre à chaque fois.

Pour les protocoles fais une recherche tu as tout ce qu'il te faut sur le forum.

ok merci qu est ce que cest un post je me donne la peine de chercher justement cest pour sa queje me suis inscrite sur se forum moi cest du primer en stylo de chez peggy sage je vient de regarder et non du cleaner je me suistromper tu a vue mon protocole tu en a pensser il est bon ou a revoir

mon protocole
je prepare l ongles c'est à dire?
je met cleaner
Nail prep
je passe une couche de base je degraisse on ne dégraisse pas
ma frencht je degraisse on ne dégraisse pas
mon mask je degraisse toujours pas (et fais le mask avant la french c'est plus facile)
mon monophase 3en1 pour la construction mais je ne fait pas le bombee car jai du mal je degraisseentraines toi pour le bombé c'est TRES important
mise en forme
et je met mon uv top coat

mais il se decolle aussi jai oublier je ponce avec le bloque entre le mask et le monophase apres le monophase je ponce un peut pour les defauts

j'ai corrigé ton protocole

ok sa marche je vais faire ta correction merci tu connais la marque sure promise jai se gel sur amazon et une dame vient de me dir ue c etais de la merde et que ce n etais pas du gel donc je vois pas quel gel je pourrais prendre tu as des suggection au niveau gel

Oui j'ai vu ton autre message je t'avais répondu aussi lol
Je ne connais pas.

Niveau gel tu as énormément de marque pour tous les budgets.
Tu as Reforma nails reforma-france
Flynails Véronique pour Flynails
Adnails (qui revend ranails, tammy taylor, ibd) adnails
boutiknails karine03
framenails
moyra CELINE'S NAILS
kodi Laurie83
indigo miss bubble
magnetic
cnd tiphaine95
willa nails Natalya Furman

etc etc
Toutes ces marques sont bonnes, et leur fournisseur sont sur le forum donc tu pourras leur poser des questions.

Retour