Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu ne bordes pas, tu ne scelleras pas les gels entre eux, ça aura un effet "hamburger" avec plusieurs couches et ça sera horribleje ne borde pas car quand je le fait je trouve que sa fait pas propre je doit trop border mettre trop de gel
Un cleaner et un déshydratant(nail prep) c'est pas la même chosecest pas le cleaner cest un desydratent pour l ongle
Ha ben sur le forum pourtant tu as plein de pas à pas qui ont été fait pour les débutantes. Et énormément de post qui répondent à tes questions, il suffit de se donner la peine de cherchecest pas facile de trouver des gens qui t aide a t ameliorer
Border ne veut pas dire prendre une boule de gel et venir la mettre sur le bord libre. Il suffit juste d'essuyer ton pinceau sur le bord libre à chaque fois.comment tu borde ta pointe de l ongle toi pour que se soit propre et que sa tienne
mon protocole
je prepare l ongles c'est à dire?
je met cleaner
Nail prep
je passe une couche de base je degraisse on ne dégraisse pas
ma frencht je degraisse on ne dégraisse pas
mon mask je degraisse toujours pas (et fais le mask avant la french c'est plus facile)
mon monophase 3en1 pour la construction mais je ne fait pas le bombee car jai du mal je degraisseentraines toi pour le bombé c'est TRES important
mise en forme
et je met mon uv top coat
mais il se decolle aussi jai oublier je ponce avec le bloque entre le mask et le monophase apres le monophase je ponce un peut pour les defauts