Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cipradier a dit:Merci Sabine, je veux pas en parler autours de moi jai trop honte...
Je me dit quil y a pire que moi sur la terre que je n'ai pas le droit de me plaindre mais je commence a me dire que la vie sacharne sur moi et que j'y arriverais jamais je fait beaucoup de mal autour de moi trop de colère!!! Pourquoi moi (non pas que je le souhaite a quelqun dautre!!)
De quoi as tu honte???
Ce qui t'arrive et ce qui t'est arrive n'est en rien de ta faute....
J'ai une amie qui a subi des violences sexuelles enfant (de 8 a 12 ans) par son beau père...
Elle de sentait elle aussi responsable... Surtout que ces salops osent souvent dire que on les a draguées!!!
Ne te sens pas responsables de tout ça... Il est sur que tu as du faire souffrir du monde autour de toi mais et toi alors!!!! N'as tu pas souffert bien plus encore....?
Tu es en colère? Honnêtement qui ne le serait pas???
Si tu veux que nous discutions par mp, je suis s ta dispsition.... Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais entre cette amie dont je te parle et une histoire familiale un peu lourde, je peux t'ecouter....
Je suis a ta dispo....
Gardes le moral.... Parle en a ton chéri et a ta maman si tu en est proche.... Tu es en droit de souffrir....
Je t'embrasse...
Oh ca me touche merci.....................
Ben je n'ose pas le regarder en face de peur quil voit a quel point je souffre, j'ai toujours essayer de lui prouver que j'étais forte que je me bat toujours mais parfois jai plus de force et je baisse les bras!!!! Là j'ai même pas envie de lui parler...
Merci à toi Nina... tes paroles sont rassurante parfois on a besoin d'entendre se genre de chose!! J'ai passé mon week end enfermé a réfléchir pleurer et me remettre en question, pas facile se week end mais bon on ai lundi matin, faut aller de l'avant... pas le choix..