Probleme de saignement!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Probleme de saignement!!!

oh ben priss tu as réussi a me faire sortir un sourir là ^^

Cindy surtout qu'elle repondais que j'avais dit l'étrange noel de mr Jack lol :)

Ma cindy jte fais plein plein d'bisous toutes mes pensées sont pour toi ;)

cipradier a dit:
Merci Sabine, je veux pas en parler autours de moi jai trop honte...

Je me dit quil y a pire que moi sur la terre que je n'ai pas le droit de me plaindre mais je commence a me dire que la vie sacharne sur moi et que j'y arriverais jamais je fait beaucoup de mal autour de moi trop de colère!!! Pourquoi moi (non pas que je le souhaite a quelqun dautre!!)

De quoi as tu honte???
Ce qui t'arrive et ce qui t'est arrive n'est en rien de ta faute....
J'ai une amie qui a subi des violences sexuelles enfant (de 8 a 12 ans) par son beau père...
Elle de sentait elle aussi responsable... Surtout que ces salops osent souvent dire que on les a draguées!!!
Ne te sens pas responsables de tout ça... Il est sur que tu as du faire souffrir du monde autour de toi mais et toi alors!!!! N'as tu pas souffert bien plus encore....?
Tu es en colère? Honnêtement qui ne le serait pas???
Si tu veux que nous discutions par mp, je suis s ta dispsition.... Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais entre cette amie dont je te parle et une histoire familiale un peu lourde, je peux t'ecouter....
Je suis a ta dispo....
Gardes le moral.... Parle en a ton chéri et a ta maman si tu en est proche.... Tu es en droit de souffrir....
Je t'embrasse...

De quoi as tu honte???
Ce qui t'arrive et ce qui t'est arrive n'est en rien de ta faute....
J'ai une amie qui a subi des violences sexuelles enfant (de 8 a 12 ans) par son beau père...
Elle de sentait elle aussi responsable... Surtout que ces salops osent souvent dire que on les a draguées!!!
Ne te sens pas responsables de tout ça... Il est sur que tu as du faire souffrir du monde autour de toi mais et toi alors!!!! N'as tu pas souffert bien plus encore....?
Tu es en colère? Honnêtement qui ne le serait pas???
Si tu veux que nous discutions par mp, je suis s ta dispsition.... Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais entre cette amie dont je te parle et une histoire familiale un peu lourde, je peux t'ecouter....
Je suis a ta dispo....
Gardes le moral.... Parle en a ton chéri et a ta maman si tu en est proche.... Tu es en droit de souffrir....
Je t'embrasse...

Oui c'est exactement ça c'est de notre faute dailleur lors de la confrontation au trobunal de grande instance son avocate a insunuer que je lavais draguée et chauffé (à 8 ans???????????), je n'ai jamais crier par peur et surtout du fait que c'était une personne de confiance du coup a force de ma rapeller ses souvenir jai fini par me dire que tout était de ma faute que jaurais peut être du crier ou parler avant ou je sais pas moi...

Je sais bien que jai le droit de souffrir et que cette épreuve est seulement une de plus dans ma vie mais je bne veux pas que mon entourage sache a quel point jen souffre jai pas envie quon pense que je fait que me plaindre ou je sais plus trop en faite...

C'est fini, mardi soir je suis rentré en urgence à l'hopital beaucoup de saignement des vertige et de malaise du coup les pompier m'ont emené et je suis resté à l'hopital jusqu'a mercredi 14h00

Sois forte ma belle ! Je suis de tout coeur avec toi!!! Gros gros bisou!

Merci Nina, je parle plus a mon homme en ce moment jarrive même pas a le regarder en face je fait que pleurer et cette nuit a force de pleurer je lai réveiller et il a essayé de ma calmer rien n'y a fait, il ne trouve plus les mots ni les gestes ou plutot je lempeche de trouver les mots et les gestes...

Pourquoi tu n'oses pas le regarder en face ?? Tu es en aucun cas coupable de quoi que ce soit !!!! Tu comprends ? La vie peut-être parfois très moche et malheureusement parfois elle est plus moches avec certaines que d'autres , mais encore une fois , ce n'est pas toi la coupable ! C'est normal aussi que tu pleures , il faut que tu fasses ton deuil ! C'est même mieux que tu pleures , tu évacues aussi ton chagrin de cette façon. C'est un moment dur à passer et j'espère que bientôt tu pourras vraiment être heureuse en tout point de vue !

Oh ca me touche merci.....................

Ben je n'ose pas le regarder en face de peur quil voit a quel point je souffre, j'ai toujours essayer de lui prouver que j'étais forte que je me bat toujours mais parfois jai plus de force et je baisse les bras!!!! Là j'ai même pas envie de lui parler...

cindy, tu es HUMAINE des faiblesses ont en a toutes c'est normal , ton homme est la pour toi cest devant lui que tu peux te lacher et lui montrer ta douleur il sera la pour t'aider a te relever ne l'écarte pas de cette épreuve il est aussi impliquer et a deux vous serez toujours plus fort, n'est pas honte de toi sérieux sa na pas de sens c'est une épreuve difficile je le comprend, mais il va te falloir du temps pour te relever et apres tu verra tu le gardera tjr en tete mais sa ira.
L'important cest que tu aille bien, ne te cache pas de ton homme tu sais que si ta besoin je suis la ma belle gros bisous

Oh ca me touche merci.....................

Ben je n'ose pas le regarder en face de peur quil voit a quel point je souffre, j'ai toujours essayer de lui prouver que j'étais forte que je me bat toujours mais parfois jai plus de force et je baisse les bras!!!! Là j'ai même pas envie de lui parler...

Tu sais , pleurer et souffrir n'est pas une preuve de faiblesse!! Au contraire!! Tu es forte, j'en suis sure ! Avec tout ce que tu as vécu , tu t'es construit une carapace. On dit ce qui ne tue pas , rend plus fort , et c'est bien la vérité. Maintenant n'oublies pas que sous cette carapace , même si tu es forte , tu reste une personne sensible et humaine .
Je suis un peu comme toi : je ne montre jamais aux autres ma souffrance!!
Mais devant ton homme qui t'aime énormément ( ça se sent dans la lecture de tes messages ) , tu as le droit de te laisser aller , de te reposer sur lui. Un couple sert à ça : à s'entraider !
Parfois , on a l'impression d'être dans un loooooooooong tunnel de souffrances. Mais dit toi que c'est un tunnel , pas un grotte, ce qui veut dire qu'il y a toujours une issue et de la lumière au bout ! Courage et continues à en parler ici. On est là pour t'aider.

Oh nina limage du tunnel et pas de la grotte je la garde en tête... Le tunnel est plus ou moins long pour ma part mais la pour linstant je ne souhaite en parler a personne ma mere a tenter de m'en parler jai refuser je lui ai dit "le passé est derriere moi", ma soeur et moi on s'est embrouillé et elle veut plus me parler (dans un moment comme celui ci jaurais eu besoin de voir que javais une soeur meme si elle a jamais été là)! Et il reste l'homme de ma vie, le seul a tenter de me comprendre (sauf vous virtuellement les filles)... Mais puttt.... je vois bien que je lui fait du mal avec mes peur mes angoisses mes douleurs mes cauchemard, mes pleures!!! J'en peux plus aujourdhui le jai envie den voir la fin**

Tu as vécu des choses traumatisantes et c'est tout à fait normal qu'actuellement tu as des angoisses, peurs, cauchemards , etc. Et je suis sure que ton homme te comprend et qu'il fera tout pour continuer à te soutenir. On oublie jamais ça, mais tout doucement on peut apprendre à vivre avec, à passer au dessus, à refaire confiance, etc. Pour ta soeur, peut-être qu'elle a une autre façon de surmonter son chagrin. Je sais pas. Parfois devant la même situation, on réagit tous de façon différente. J'espère que ça s'arrangera avec elle. Bisous

Merci à toi Nina... tes paroles sont rassurante parfois on a besoin d'entendre se genre de chose!! J'ai passé mon week end enfermé a réfléchir pleurer et me remettre en question, pas facile se week end mais bon on ai lundi matin, faut aller de l'avant... pas le choix..

Courage à toi, je suis loin de pouvoir ressentir ce que tu endures ou as endurer mais je doute que tout cela soit simple et facile à gérer. Ninia et les autre t'ont été de bons conseils et je n'ai rien envie de rajouter apart: Sois forte !!! et n'hésites pas, en parler c'est guérir...

Bisous

Merci à toi Nina... tes paroles sont rassurante parfois on a besoin d'entendre se genre de chose!! J'ai passé mon week end enfermé a réfléchir pleurer et me remettre en question, pas facile se week end mais bon on ai lundi matin, faut aller de l'avant... pas le choix..

Ca me fait plaisir de voir que mes paroles t'ont un peu rassuré. Continues à aller de l'avant . Essaye d'occuper un max ton esprit pour ne pas trop penser à ta peine .
Le temps atténuera la douleur. Et n'oublie pas que nous sommes là pour t'écouter . Parles-en , ça fait du bien . Gros bisous

Oh tu serais a coté de moi je te ferais un calin... merci en tout cas, je réalise que je perd du temps en restant dans ma peine, sa me suivra toujours mais je n'y suis pour rien!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour