Probleme de saignement!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Made in French

Guest
Coucou les filles

Alors moi c'est compliqué et personne ne peut me renseigner, même pas mon gynéco qui n'a pas d'explication snifff!!

Ya deux ans, je me suis faite poser un implanon, mieux que la pilule que je ne suportais pas, jai eu les règles couper directement, le top!!!

Tout se passais super bien et il y a 6mois, je me suis séparer de mon compagnon et dernièrement je me suis installer en couple avec un homme extraordianaire!

Jusque la tout va bien puis ne rigoler pas, nous avons des rapports tous les jours mais a chaque rapport je saigne après l'acte! et se pendant une semaine, même si on arrête! Je ne sens aucune douleur, sa ne ressemble pas a des règles mais sa m'inquiète!

Je lavoue il a un organe plutot impressionnant mais je nai jamais mal! Mon gygy ne sait pas dou cela peut venir, et cela ne peut pas être mes règles puisque sa fait 2 ans que jen ai pas et c'est la première fois que sa marrive mais c'est a chak fois, l'odeur est très désagréable et je me sens mal a cause de ça!!

Help me si quelque a deja eu se genre de probleme!

Re : Probleme de saignement!!!

Coucou les filles

Alors moi c'est compliqué et personne ne peut me renseigner, même pas mon gynéco qui n'a pas d'explication snifff!!

Ya deux ans, je me suis faite poser un implanon, mieux que la pilule que je ne suportais pas, jai eu les règles couper directement, le top!!!

Tout se passais super bien et il y a 6mois, je me suis séparer de mon compagnon et dernièrement je me suis installer en couple avec un homme extraordianaire!

Jusque la tout va bien puis ne rigoler pas, nous avons des rapports tous les jours mais a chaque rapport je saigne après l'acte! et se pendant une semaine, même si on arrête! Je ne sens aucune douleur, sa ne ressemble pas a des règles mais sa m'inquiète!

Je lavoue il a un organe plutot impressionnant mais je nai jamais mal! Mon gygy ne sait pas dou cela peut venir, et cela ne peut pas être mes règles puisque sa fait 2 ans que jen ai pas et c'est la première fois que sa marrive mais c'est a chak fois, l'odeur est très désagréable et je me sens mal a cause de ça!!

Help me si quelque a deja eu se genre de probleme!

Oh ma biche, moi j'ai jamais eu ce genre de truc mais peu etre que ton implant arrive a expiration dans c'cas la ton gynéco te l'aurait dit ...
Et si vous mettez du lubrifiant sa change rien ?
j'pense pas la taille ai un rapport la dedans, c'est quand même bizarre bon si ta pas mal sava alors, sa l'fait depuis la premiere fois que vous l'faite ?
J'espère que c'est rien d'grave ^^

Sinon fait des exam' plus poussé non ?

Ben mon implan se termine en janvier 2012 donc pas encore expirer et le lubrifiant on a essayer et sa change rien!!! On a même essayé avec capote!!!

Oui c'est sur jai pas mal donc bon mais moi qui ai tendance a voir tout grave genre "ayyaiiiii jai un cancer des ovaire ou un kiste ou je sais pas quoi"?

Mon gygy ne veut pas faire dexam plus poussé il me dit sa doit être rien de grave, ben c'est pas normal de pas saigner avec mon ancien conjoint pendant 2 ans et depuis le premier jour avec mon amoureux je saigne!!!!

Le gygy se fait vieux...

si j'étais toi, je demanderai quand même l'avis d'un autre médecin, parce que ça a l'air assez bizarre...

moi je serai toi je m'inkieterai beaucoup :(
il y a 2 ans , lors des vacance avec mon cheri actuelle , j'ai eu des grosssssseee perte de sang (très abondant) , sa coulé jusque par terre , en revenant en france je suis aller vooir mon giné , la question était : d'ou cela peut il venir ???
ducoup examun ...voir si la pillule me correspondait toujours ...ect ect ...
Résultat des examun : MST : chlamydia (que j'ai eu par mon ex il fesait le papillon et je m'en suis rendu compte trop tard =/ ). bref ,4 mois de traitements sans rapport ect ect (youpi koi !lol) tous sa pour te dire qu'il faut que tu fasse des exam approfondit (ou va voir un autre giné juste pour voir s'il trouve quelque chose ).
Ne panique pas nous plus ce n'est peut etre pas grave .

moi je serai toi je m'inkieterai beaucoup :(
il y a 2 ans , lors des vacance avec mon cheri actuelle , j'ai eu des grosssssseee perte de sang (très abondant) , sa coulé jusque par terre , en revenant en france je suis aller vooir mon giné , la question était : d'ou cela peut il venir ???
ducoup examun ...voir si la pillule me correspondait toujours ...ect ect ...
Résultat des examun : MST : chlamydia (que j'ai eu par mon ex il fesait le papillon et je m'en suis rendu compte trop tard =/ ). bref ,4 mois de traitements sans rapport ect ect (youpi koi !lol) tous sa pour te dire qu'il faut que tu fasse des exam approfondit (ou va voir un autre giné juste pour voir s'il trouve quelque chose ).
Ne panique pas nous plus ce n'est peut etre pas grave .

Merci beaucoup javoue que sa fait 6 mois que je saigne et que je prend sa a la légère mais jai deja fait les test vih et yavais rien maid tu as raison je vais changer de gygy et faires des examen très appronfondi mais quand j'explique la situation on rigole ou on me dit c'est tes règles sa m'énerve je sais se que c'est des règles quand même et sincerement (dsl pour les détails) c'est de couleur marron très pateux et sa sent vraiement mauvais (sa sent pas le sens) et parfois sa coule très abondemment!!

Oui cela doit être des vielle règles vu la couleur et l odeur du vieux sang... Ou alors tu as une blessure interne et des que il y a pénétration la blessure se ré ouvre. Ou tu as fais une fausse couche sans le savoir et tout n est pas parti donc curetage obligé. En tout cas une odeur forte plus du sang marron, c est du vieux sang et non quelque chose de très frais lol. Ca doit dater depuis un moment ou alors une infection. Bref change de gygy

Je pense comme Kiloudi d anciennes règles ou une blessure a l intérieur va quand même voir au gygy

ha oui change de giné , moi je ne serai pas rassurer , cour en voir un autre , que ce soi grave ou pas , des saignements ce n'est pas normal , c'est forcement du a quelque chose , et du "vieux" sang ...oulala depuis 6 mois ... n'attends pas plus longtemps..tu serais de chez moi je t'aurais conseiller mon giné il est top en cas de pb il est sérieu.

Le soucy c'est que je connais pas les gygy de ma ville du coup je sais pas trop vu le nombre quil y a!!

En effet jai attendu mais disons que je le vois depuis un moment et chaque fois que jy vais il me dit c'est rien sa doit être du à l'implanon...

Kiloudi que veut tu dire par fausse couche? L'implan c'est pour par être enceinte!!...Ma mere a eu une geu (grossesse extra utérine) c'est possible que se soit ça?

Oula je prend rdv dès cet après midi merci

Le soucy c'est que je connais pas les gygy de ma ville du coup je sais pas trop vu le nombre quil y a!!

En effet jai attendu mais disons que je le vois depuis un moment et chaque fois que jy vais il me dit c'est rien sa doit être du à l'implanon...

Kiloudi que veut tu dire par fausse couche? L'implan c'est pour par être enceinte!!...Ma mere a eu une geu (grossesse extra utérine) c'est possible que se soit ça?

Oula je prend rdv dès cet après midi merci

Non je suis bête avec l impant tu ne peux logiquement pas l être, et si tu avais une grossesse extra utérine tu aurais eu treees mal

Ok merci des renseignements c'est gentil!

Va voir un autre gynéco c'est clair les filles ont raison j'espre que c'est pas grave quand même ...
Prend rdv aujourdh'ui laisse pas trainer sa fiat 6 Mois que tu recule le truc on sait jamais puis le sang marrons si c'est comme les filles ont dit aie aie sa fait un peu peur quoi ^^

Rendez vous jeudi chez la gynécologue dune de mes copine qui ma dit quelle était vraiment super!!!

Jeudi a 17h45 en urgence!

super rapide le rdv tant mieux j espère que ce n est rien de grave tiens nous au courant

Tiens nous au courant et jusque là , ne t'inquiètes pas de trop quand même !

Ben elle me proposait pour septembre jai insister et dit que c'était ne grosse grosse urgence le soucy c que je ne saigne plus, mon homme est retourné a paris et il revien pas avant se week donc pas de rapport et c'est toujours apres les rapport jauirais vouulu quelle fasse des prélevement

Oui , mais elle va certainement voir d'ou vient le problème . Si ça se trouve elle te demandera de revenuir dès que tu as de retour des saignements. Explique lui bien à partir de quand tu as ça , etc ; et normalement ça devrait aller...

ok je lui dit jétais en couple pendant 3 ans jamais aucun souci et depuis que jai changé de partenaire saignement a chak rapport !!!!

Jespere quelle trouvera quelque chose sa me stresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour