Probleme de saignement!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Probleme de saignement!!!

Merci Juju.... plein de bisoussss

Oh tu serais a coté de moi je te ferais un calin... merci en tout cas, je réalise que je perd du temps en restant dans ma peine, sa me suivra toujours mais je n'y suis pour rien!!!
:flowers: Je t'envoie un gros calin par la pensée . Voilà , essaye d'aller de l'avant . Et comme tu dis , ça te suivra toujours , mais tu n'y es pour RIEN , essaye de te le répéter sans cesse ! Cette épreuve te rendra encore plus forte que tu es déjà ( tu vas devenir HULK mentalement lol ) .

Jaimerais être hulk mentalement ou comme dans twilight ne rien ressentir des émotions qui peuvent nos bouffer parfois!

Ne tkt pas maya avec le temps les blessure guerirons... Malheureusement il faut du temps et c'est parfois long!!

Jaimerais être hulk mentalement ou comme dans twilight ne rien ressentir des émotions qui peuvent nos bouffer parfois!

Le fait que tu as des émotions prouve que tu es humaine , que tu as un coeur ( est pas un coeur de pierre ) . Mais c'est vrai que parfois il faut faire un travail sur soi même pour arrêter de penser à un tas de choses qui nous font du mal...

Et toi Ninia sa ménerve je sais rien de toi... tu sais presque toute ma vie lol

Lol, je n'ai pas vécu la même chose que toi , mais j'ai eu pas mal de choses dans ma vie aussi. Mon 'géniteur " (désolée , j'ai pas d'autres mots pour lui ) était un homme violent , coureur de jupons et alcoolique. J'ai vu trop de choses si jeune que je n'aurai jamais dû voir. J'ai été victime d'un incendie à l'age d'un an et demi et j'en porte encore la cicatrice sur visage.Alors je peux tout à fait comprendre le manque de confiance qu'on peut avoir en soi , les craintes qu'on peut avoir qu'un homme puisse aller voir ailleurs, le dégout qu'on puisse avoir vis à vis de certains comportements. Voilà en très concentré quelques infos sur moi , mdr

Merci de ton témoignage, je comprend mieux pourquoi tu parle si bien, cela se ressent, tu as quel âge?

Merci , je prends ça comme un compliment :cute:.
J'ai 26 ans , mais que le temps passe viiiiiiiiiiiite lol ( j'ai l'impression d'en avoir que 22 ) . Et toi ?
En même temps , je suis consciente qu'à cause de tout ces soucis , j'avais une certaine maturité très jeune . Genre , tes copines de classe en font un montagne pour un truc que toi tu trouves tellement insignifiant... La vie est parfois dure , mais bon , on en devient forte et sage aussi, lol

Moi j'en ai 24 et j'avoue que sur se point je te rejoint je me suis toujours sentie à l'écart, toujours en décalga avec les filles de mon âges qui se souciait du garcon avec qui elle allait sortir ou des potins du colleges du lycée...

Je me suis toujours considéré comme plus mure que les filles de mon âges et souvent peu apprécie du faite sue je ne partagait ^pas les boutiques avec elle je ne sortait pas les week end...

Aujourd'hui je me sens mieux dans mes baskets, encore beaucoup de travail a faire mais javance et malgré les blessures je me suis toujours relevé c'est pas aujourdhui que je vais abandonner!

Bien parlé ! Il faut continuer à avancer même si parfois c'est dur . Moi c'est pareil , j'avais souvent l'impression d'être beaucoup plus vieille qu'elles. Même au début du mariage .J'avais 18 ans , (oui c'est jeune ) et mon homme 21. Parfois , il lui arrivait de paniquer pour certaines choses et c'est moi qui le fesait raisonner et le rassurait alors que j'étais plus jeune . Mais , quelque part ça à du bon , d'avoir un certain vécu. On sait plus facilement se mettre à la place des autres et du coup les aider à surmonter les problèmes.

En ce moment , j'adore la chanson " A nos actes manqués " . Ca parle un peu de ça aussi.

Oui c'est M Pokora qui la reprise.... j'aime bien, les paroles disent tout

Oui c'est ça. Je l'aimais déjà à l'époque ou c'était JJ Goldman. J'aime le message qu'il fait passer: même les échecs peuvent nous rapporter quelque chose de positif. J'essaie de penser à ça quand ça ne va pas.

Moi je pense très souvent a maman d'amour qui ma toujours dit si tu te bat pas pour toi bat toi pour moi, je suis fière davoir une fille aussi forte et courageuse que toi alors si toi tu ne l'ai pas moi je lui suis et tu es ma fierté alors soit forte, profite de se que la vie tapporte bon comme mauvais et je serais là pour te soutenir dans chacune de tes décisions!

Magnifique encouragement de la part de ta maman! C'est sur qu'ayant ces mots à l'esprit, on a envie de se battre, d'avancer quoi qu'il arrive. C'est clair que parfois on a un petit coup de blues mais souvent ça ne dure jamais longtemps.

Oui c'est tout a fait ça un gros coup de mou un mars et sa repart!!!!

Je me cache souvent derrière mon humour et je trouve que c'est un bon échappatoire jaime rire sa me fait un bien fou!

C'est clair. L'humour m'aide aussi énormément. Probablement que tu es comme ça aussi, mais on me dit souvent que j'ai toujours le sourire, qu'on dirait que tout va toujours bien pour moi, etc Et parfois je me dis " purée, ils devraient savoir par quoi je passe en ce moment..." Mais je pense qu'on est comme ça. On aime pas montrer nos peines.

Bon, je vais devoir y aller. J 'ai une séance Uv de prévu . Ca va me déstresser, lol. Gros bisous ma belle. A plus tard!

Oui je suis tout a fait pareil!! Moi ausis je rentre gros bisous a plus ma belle ravie davoir papoter avec oi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour