Probleme de trace sur l'ongle

angeldu89

Nouveau Membre
Bonjour, une fois ue j'ai limer la démarcation on ne voit p^lus la difference avec l'ongle naurel.Mais cepandant, ca me fait des traces blanche sous le tip, et ca ne fait pas naturel, avait vous un remede?? merci d'avance

Re : Probleme de trace sur l'ongle

tu aurais pas une photo?
si les traces se situent entre ta capsule et ton ongle peut etre que c'est dû à un mauvais collage de ta capsule (bulle d'air?)

j vous envoi ca des que mon cobay et la hihi dans 30 minutes!!! mais comment fait'ton 'ailleur pour mettre un photo??merci bcp

voila la photo

Pièces jointes

• P170609_12.400001.JPG
    P170609_12.400001.JPG
    11 KB · Affichages: 120

Il Me Semble Que Tu N As Pas Mis De Masque Donc On Voit Ta Capsule En Transparence ???

Tu n'as pas assez limer ton tips .......... non seulement il faut enlever la démarcation mais il faut vraiment qu'il se fonde avec ton ongle naturel

Non je n'ai pas mis de mask car j'en avait pas dans le kit que j'ai acheter (ongle24 kit a 129e)

donc je doit limr tout le tips?? bcp ou juste un peu???

C'est çà la difficulté, ni trop ni trop peu , ce que je fait c'est je lime la démarcation ( avec du blend out pour aller plus vite ) puis limer le tips avant de posé le gel je mais du cleaner pour m'assurer que j'ai limé assez et qu'il se confonde avec l'ongle

C'est çà la difficulté, ni trop ni trop peu , ce que je fait c'est je lime la démarcation ( avec du blend out pour aller plus vite ) puis limer le tips avant de posé le gel je mais du cleaner pour m'assurer que j'ai limé assez et qu'il se confonde avec l'ongle
Ok, du tip blender j'en ai et j'n mais, ta lime c du combien??moi c du 100/180

voila la photo

Bonjour Angel,
ta plaque naturel est déjà bien entamé regarde a partir du centre de la photo et remonte vers les cuticules.Ensuite ta capsule nest pas suffisaement limer.Cette etape est indispensable avant de mettre une couche de masque comme te l'on conseiller certaines!

Bonjour Angel,
ta plaque naturel est déjà bien entamé regarde a partir du centre de la photo et remonte vers les cuticules.Ensuite ta capsule nest pas suffisaement limer.Cette etape est indispensable avant de mettre une couche de masque comme te l'on conseiller certaines!

Les capsules avec grande encoche, c'est une sacré galère à limer je trouve! En général, je conseille de choisir des capsules de pointe.

Mais Lolo, peux-tu nous expliquer plus en détail comment faire pour vraiment bien limer la capsule d'intégration et faire disparaître cet aspect blanchâtre sur la zone de l'encoche?
Limer limer, oui je sais. Mais y a-t-il une façon particulière de procéder pour ne pas perdre trop de temps sur cette étape selon toi?

Bonjour Angel,
Peut tu m'expliquer en detaille se qu'il faut que j fasse pour que se soit mieux???et je n'ai pas de gel masque!! et samedi j'ai une clinte et j'ai peur de pas reussire!! aide moi stp merci

Les capsules avec grande encoche, c'est une sacré galère à limer je trouve! En général, je conseille de choisir des capsules de pointe.

Mais Lolo, peux-tu nous expliquer plus en détail comment faire pour vraiment bien limer la capsule d'intégration et faire disparaître cet aspect blanchâtre sur la zone de l'encoche?
Limer limer, oui je sais. Mais y a-t-il une façon particulière de procéder pour ne pas perdre trop de temps sur cette étape selon toi?

Coucou Mev,
j'utilise les capsules large encoche de chez Peggy,je te promet qu'elles sont très souple à limer je n'achete que des limes zebra de chez NSI pour l'encoche je l'affine aec un grain 100/100 ou celles de chez Americain-nails.
Tu les à testé ses capsules Mev? Sincerement je les preferes a celles de NSI et en plus la boite est moins cher.
Bisous Mev:flowers:

Retour