probleme extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura45
  • Date de début Date de début
Re : probleme extensions

Maintenant il y à des gens qui ne supporte pas, mais vraiment pas et ça n'a rien à voir avec les points trop prêt des racines c'est juste une question de sensibilité :)

et bien j ai du aller faire une depose en catastrophe sur une femme car la pause etait trop bien trop proche du cuir chevelu apres 5 jours (la pause ne venait pas de chez moi)
je lui ai reposee direct et plus de soucis
s

cc Angel, ben ecoute ca va , mais j'avoue que j'ai tout le temps les mains dedans, c'est pénibleeeeeeeeeeeeeeeeeeee, si c'etait pas les extensions de la dernière chance pour moi je suis sûre que j'aurais déjà tout arraché lol

Samiflo tu as posté des photos de ta pose? J'avais envie de voir j'ai un peu regardé les posts mais je n'ai rien trouvé :)

si le post s'intitumle, pose a froid sur moi par Moi lol je te le remonte ;)

la sa ne vient pas des point il sont pas prés du cuir chevelu mais elle est plus que décidé donc j'enleve tout sa samedi

la dépose est faite sa me fait mal au coeur tout se gachis lol et ce boulot pour pas grand chose

pour les personnes au cuir chevelu sensible il existe des shampoings special demangeaisons en parapharmacie qui apaise quand meme pas mal.

Retour