probleme gainage????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début

manue59

Experte
coucou les filles!

voila j'ai fait trois gainages jusque la et a chaque fois le gel se decole completemen ou juste sur le bord libre de l'ongle!!

commen faire??

voila mon protocole=>
preparation de l'ongle(depolir degraisser cuticul ect...) primer, gel de base, gel mask, french, une couche de construction puis une deuxieme, deco et finition

j'utilise le gel naildesign

merci de m'aider!! hihi

bisous

Re : probleme gainage????

non c pas pres des cuticule que provienne les decollemen c au niveau du bord libre de l'ongle

Alors la je sais pas du tout, moi ca me l'a fait 1 fois mais c'était juste sur le pouce en fait il séchait mal car ma main etait mal positionné, du coup quelques jours après la french partait

à part la prépa de l'ongle et le fait de bien border l'ongle, je ne vois pas.. désolé..

coucou,
bas deja meme si ton decollement n est pas au niveau des cutis, si je peut me permettre un conseil, on pousse les cutis avec le faire quoi que ce soit, car si tu le fait apres ,l ongle en dessous na eu aucune prepa.

ensuite met soit primer ,soit base, evite de mettre les 2 qui peut provoquer l effet inverse.(surtout si tu met aussi di nail prep!)
apres fait ta french sur l ongle direct, pas sur ton masq ,.
a part ca sinon je ne vois pas :)

coucou,
bas deja meme si ton decollement n est pas au niveau des cutis, si je peut me permettre un conseil, on pousse les cutis avec le faire quoi que ce soit, car si tu le fait apres ,l ongle en dessous na eu aucune prepa.oui je pousse les cuticul avant c clair sinon ca sert a rien je sais bien.. c ce que j'ai fait.. (je commence par pousser les cutic, puis retiré les peau morte puis limer la surface brillante de l'ongle a l'aide d'une lime a grain fin ou du bloc blanc, depoussieré et degraisser) vola dans l'ordre lol, j'ai inversé désolé c vrai mais c parce que j'avais expliqué vite fait hihi:doh:

ensuite met soit primer ,soit base, evite de mettre les 2 qui peut provoquer l effet inverse.(surtout si tu met aussi di nail prep!) non je ne met pas de nail prepa justement
apres fait ta french sur l ongle direct, pas sur ton masq ,.ok donc je ne met pas de mask?
a part ca sinon je ne vois pas :)

j'ai repondu en rouge au dessus..
en tout cas merci je vais essayer sans le mask et que avec le gel de base alors c ca??

merci bisous

si tu peut mettre ton masq, en reverse,tu fait d abord ta french, et ensuite tu met ton masq, mais pas sur la french of course lool
et essaye nail prep et gel de base, sans primer(mais deshydratant c est nail prep aussi, c est quoi ton deshydratant?)

si tu peut mettre ton masq, en reverse,tu fait d abord ta french, et ensuite tu met ton masq, mais pas sur la french of course lool
et essaye nail prep et gel de base, sans primer(mais deshydratant c est nail prep aussi, c est quoi ton deshydratant?)
merci lyloo je v essayer c gentil pour ton aide.. et je n'ai pas de desydratant justement snif.. Bisous

bonjour tu utilise un primer?
oui j(untilise un primer non acide de chez onglerie be

il faut que tu bordes bien ton ongles c'est le seul truc
j'essai de le faire un maximun le souci c que les ongles sont court des fois et j'ai un peu de mal car la fille ne veu pas mettre de tips.. bisous

merci de votre aide les filles!! bisous:thumbup:

coucou j ai exactement le meme souci que toi et pourtant je pense bien preparer mon ongles!j utilise aussi du nail prep apres la base sans le mask et ca me le fait tres souvent et je passse du temps a bien border mais il y a toujours un petit morceau qui part a moins que je le fasse mal c est surement ca!!! ca m enerve!

Bonsoir, moi je dirais que soit tu mets trop de base. Une fois qu'elle à catalyser 2 minutes, essuie la avec un coton sec.
Je suis presque sure que c'est ça. Tu me tiendras au courant.
Bonne soirée.

Bonsoir, moi je dirais que soit tu mets trop de base. Une fois qu'elle à catalyser 2 minutes, essuie la avec un coton sec.
Je suis presque sure que c'est ça. Tu me tiendras au courant.
Bonne soirée.
ca se peut car j en met assez pour bien border mais je vais acheter un primer peut etre que ca ira mieux:Dancing_wub:

Retour