probleme gainage????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début
Re : probleme gainage????

je m'explique:
la base sert de liaison avec l ongle naturel (certain te diron meme que tu n'a pas besoin de primer si tu met un gel de base et vis versa) et pas de liaison avec les autre gel c'est pour cela que tu peu la degraissé
et en degraissent cette base tu n'a plus ce collant , tu fera de bien plus belle french.

je m'explique:
la base sert de liaison avec l ongle naturel (certain te diron meme que tu n'a pas besoin de primer si tu met un gel de base et vis versa) et pas de liaison avec les autre gel c'est pour cela que tu peu la degraissé
et en degraissent cette base tu n'a plus ce collant , tu fera de bien plus belle french.
ok d'accord merci de t explications!!c gentil de ta part!! je v essayer alors hiihi
merci
bisous

je m'explique:
coucou je suis d accord avec toi tu fera une plus belle french mais si tu essuie ta base il faut quand meme passer un petit coup de blanc blanc avant de mettre ta french???non?
car on met soit sur une base collante soit sur un ongles limer si c est lisse ca tiendra pas aussi?
j en ai marre aussi j ai toujour ce meme probleme aussi avec les coin qui saute je n ose plus faire de pose a mon entourage:ouin:dans 1 mois je commence ma formation je demanderais de quoi ca peux venir!

soss25 , tu te fournis chez ongle24, tu me parle d'une base collante esque sa ne serai pas de l'ultra-bond ????

soss25 , tu te fournis chez ongle24, tu me parle d'une base collante esque sa ne serai pas de l'ultra-bond ????
oui je me fourni chez ongle24
je sais pas je prend le gel de base normal!la je viens de commander un primer chez raydnyls je vais essayer on verra ce que ca donne!
pourquoi tu me demande ca?

j'ai une cliente qui avait ce soucis aussi. En premier j'ai pensé qu'elle ne bordait pas son ongle.
Et puis en la voyant faire, j'ai remarqué qu'après avoir fait sa construction, dégraissé, elle limait aussi tout le bord de l'ongle, ce qui enlevait le gel donc le fait de border ne servait plus à rien.
Peut être est ce votre cas.

salut les filles!! j'ai eu le même cas et en fait c'est parce que je limais trop le bord libre à la fin.
maitenant je lime léger et plus du tout de décollement.

okay mai moi jai ésayé é je le lime pa ala fin é sa tnbe kn mm
kisouzz

sms-sucks.gif

pareil pour moi au debut je limais et je pensais que a venais de ca et maintenant je lime plus et ca saute quand meme!
y en a marre!!!lollllllllll

quel tip de capsule utilise tu ?
sur des tips french + gel 80% de decolement sur 8 a 10 jours mais tips french + resine il n'y a pas de problemes .

C'est exactement pour cette raison que je viens de passer aux capsules transparentes, bye bye les tips french!
Je confirme, j'avais sous même pas 8jours des décollements au bord des ongles qui laissait passer le fond de teint, la pulpe d'orange lol etc.. tout ce qui peut salire en fait!

Mais je n assure pas non plus que j'avais suffisamment bien bordé l'ongle! hihi

on borde la french car le 'gel french" ce retracte a la catalisation et laisse un espace entre le bore libre et la french mais pour les autres gel on s'en fou de border puisque apres la construction on lime les paralleles et et et les bores libre pour avoir une belle forme
alors le pb ne vient pas du"bordage" mais de votre protocol et ne pas confondre gel de base avec primer ultra-bond parce que un gel de base ce degraisse car le collant n'est qu' un residu apres la catali.

coucou,
bas deja meme si ton decollement n est pas au niveau des cutis, si je peut me permettre un conseil, on pousse les cutis avec le faire quoi que ce soit, car si tu le fait apres ,l ongle en dessous na eu aucune prepa.

ensuite met soit primer ,soit base, evite de mettre les 2 qui peut provoquer l effet inverse.(surtout si tu met aussi di nail prep!)
ah bon?
apres fait ta french sur l ongle direct, pas sur ton masq ,.
bah oui mais kan tu fais un remplissage comment tfais pour enlever ta french ? du coup t attaques ton ongle naturel ...
a part ca sinon je ne vois pas :)

Bonsoir, moi je dirais que soit tu mets trop de base. Une fois qu'elle à catalyser 2 minutes, essuie la avec un coton sec.
j ai jms entendu cela .. tout le monde dit de pas degraisser car plus d accroche apres mais c vrai que la french sur du collant bah ca coule donc t as pas de beau sourire et si tu veux rectifier ta french bah t enleve du gel de base.. pfff j en ai marre mdr
Je suis presque sure que c'est ça. Tu me tiendras au courant.
Bonne soirée.

coucou je suis d accord avec toi tu fera une plus belle french mais si tu essuie ta base il faut quand meme passer un petit coup de blanc blanc avant de mettre ta french???non?
car on met soit sur une base collante soit sur un ongles limer si c est lisse ca tiendra pas aussi?qq un pr repondre à çà ??? car moi aussi je pense la mm chose
j en ai marre aussi j ai toujour ce meme probleme aussi avec les coin qui saute je n ose plus faire de pose a mon entourage:ouin:dans 1 mois je commence ma formation je demanderais de quoi ca peux venir!
voila svp j attends des reponses lol

Retour