probleme gel opi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco71
  • Date de début Date de début
Re : probleme gel opi

Salut les filles

pour les gels, on utilise pas du tout de bondex ? Seulement de bondaid ?
Pour les gels on utilise le Bondaid ensuite le gel de base. Bondex est un acrylique bonding sans acide, Bondex2 c'est pareil mais avec acide. Ciao
fbc31d3e43ca08659d907b6d6181cbc4.gif

Coucou les filles!
Je vois que vous êtes connaisseuses... :-)
Je voudrais commander un kit OPI sur transdesign...
Mais dans le plus petit kit, il n'y a pas le fameux bondaid...
est ce que je peux le remplacer par mon cleaner ?
merci bcp pour votre aide !

Ciao Julie, le Bondaid ce n'est pas la même chose que le cleaner, c'est un agent d'équilibre du ph. Je pense que tu peux mettre à la place du nail prep d'une autre marque.

Le site est bien transdisegn.com? il est très bien, je ne le connaissais pas. Je suis très contente
f8c5e947187ba7c5284194360d9d0d88.gif
je vais commander, ils ont de très bons prix. Je voulais te remercier. Pour revenir au kit qui t'intéresse (c'est bien le kit Axxium?): il est complet mais il ne comporte pas Bondaid, tu le trouveras dans la séction acrylique. Encore merci du tuyau
c4f8b2b4ef0290d27559ec43c1dc035e.gif

Le site est bien transdisegn.com? il est très bien, je ne le connaissais pas. Je suis très contente
f8c5e947187ba7c5284194360d9d0d88.gif
je vais commander, ils ont de très bons prix. Je voulais te remercier. Pour revenir au kit qui t'intéresse (c'est bien le kit Axxium?): il est complet mais il ne comporte pas Bondaid, tu le trouveras dans la séction acrylique. Encore merci du tuyau
c4f8b2b4ef0290d27559ec43c1dc035e.gif

De rien pupa !! oui le site est bien transdesign.com
Merci à toi pour ton aide !! Oui c'est bien le kit axxium qui m'intéresse! Il faut dire que les prix sont vraiment avantageux :dwink:

salut les filles
moi aussi je commande sur transdesign mais je ne trouve pas ni les capsules ni les accessoires du style pusher+
avez vous d'autres site
merci

Ciao Coco, sur transdesign tu peux trouver les capsules ( regarde sous "tips"), les pusher tu les trouvera sous "implements", ils ont de bons prix aussi
1a9d4323fc1baa5c97d2d52b792042f9.gif

merci pupapupa
mais est ce que ce sont des produits opi ou autre
car le pusher opi est bien spécifique
merci

Sur la liste de gauche tu clique sur "implements", quand ça ouvre tu fait défiler jusqu'en
bas de la liste, le tout dernier article est "OPI pusher".

Tu peux avoir le site traduit en français. Quand tu te trouve sur leur page d'accueil, en haut à gauche, juste au dessus de la liste, il y a une inscription avec "translate", tu clique dessus et choisi une langue, clique et tu obtiendra la traduction. La traduction est quelque peu aléatoire mais elle t'aidera.

Salut les filles,

Je suis nouvelle ici et je vais débuter en prothésie ongulaire avec les produits OPI. Etant donné qu'ils sont bien moins chers sur Trans Design, je pense les commander sur ce site.

Pour celles qui ont déjà passé commande chez eux, pouvez-vous me dire comment ça se passe au niveau de la livraison et des frais de port ?

Merci ! :-)

Retour