probleme konad

cristale7

Nouveau Membre
bonsoir a toutes et tous petit prob avec le kit konad je met le vernis sur la plaque je racle puis je passe le tempon dessus et rien ne se marque sur le tampon donc je n'essaye mm pas de le mettre sur l'ongle mais je n'arrive a rien merci de votre aide votre forum est super les filles bisous carine

Re : prob konad

oui g bien oter le film mais j'ai l'impression que le dessin n'est pas assez creux je rale v raiment car c avec des dauphin et pas moyen et j'adore les dauphin merci de ton aide

tu dois racler pour enlever l'excédent de vernis mais il ne faut pas trop car sinon il part aussi des creux, as(tu le bon vernis?
Il faut faire vite une fois le vernis posé et raclé

moi ca me le fesait aussi, et j'ai passé plusieurs fois le dissolvant sur les accessoires maintenant ca va mieux mais y a certains vernis qui ne vont toujours pas??!!!

en tout cas merci de votre aide les filles
d'ii peu je mettrai des photos de pose et deco pour avoir votre avis mais comme je debute soiyez indulgentes ;-) merci bcp

salut

j'ai eu le même problème. Mon vernis était un trop épais donc rajouté du dissolvant (j'ai fait l'essai sur un échantillon) et pour enlever l'excédent de vernis, je prend une carte de fildelité en plastique afin de ne pas rayer mes motifs

ton vernis est bien de la marque konad... car si tu prends une autre marque peut etre que le soucis vient de là...

quand tu appuie sur la plaque pour prendre le motif, va y pas trop fort et en faisant un mouvement de balancier pour bien prendre tout le motif

oui le vernis est vien konad aussi mais comme dit mymy j'appuie enormement sur le motif faudrais que j'essaye de moin appuyer alors merci les filles super sympa

Re : probleme konad

hello Cristale

en premier, passe un coup de dissolvant sans acétone sur la plaque et l'embout en caoutchouc.

n'appuie pas trop fort avec l'embout en caoutchouc pour prendre ton motif et fais bien le mouvement de balancier pour le prendre de la plaque et le poser sur l'ongle

travaille vite car le vernis sèche très vite

si tu as les vernis Konad, tu ne devrais pas avoit de problème

et attention : es vernis Konad pastel ne se voient quasiment pas c'est de l'arnaque !!!

Re : probleme konad

merci du renseignement sinon connais tu un site ou je pourrais acheter le vrai vernis alors merci bcp bonne journée

Retour