probleme konad

Re : probleme konad

J'ai acheté un kit konad et c'est vrai qu'au début ça ne s'imprimait pas toujours, j'ai acheté le kit chez manucure et beauté et ils vendent aussi le vernis konad.
petit truc, j'ai lu le post truc et astuce sur Konad sur le forum, le nettoyage des plaques avec la brosse à dent permet vraiment d'enlever le vernis dans les gravures des plaques, parfois la "non-impression" venait du fait qu'il restait du vernis séché dans la gravure.

Re : probleme konad

Coucou,

j'utilise les plaques avec n'importe quel vernis mais il faut d'abord bien nettoyer la plaque et le tampon avec une bonne dose de dissolvant, ensuite essuyer le tampon avec un sopalin ou une serviette qui ne peluche pas, ensuite ne pas appuyer trop fort sinon tu écrases ton vernis au lieu de le prendre en transfert sur le tampon, bien faire le mouvement de balancier mais une seule fois si tu repasse plusieurs fois il arrive que ton dessin se "déchire", ne pas traîner entre le raclage du vernis et le transfert sur le tampon sinon ça sèche et enfin t'assurer que ton vernis est d'une couleur bien marquée limite sombre parce que ton dessin est tellement fin qu'il est automatiquement plus clair.
je te rassure j'ai foiré je ne sais pas combien de dessins sur mes ongles mais après quelques scéances d'entraînement tu chopes le mouvement.:Dancing_unhappy::wacko::cute: Bon courage!!!

Retour