Probleme Konad

Re : Probleme Konad

Bonjour,
Jai également le même soucis que toi ... et je suis donc à la recherche de réponse comme toi ... j ai réussi après de mulitples tentatives à poser correctement les motifs sur les ongles mais dès qu'il s'agit de le recouvrir les motifs d'un top coat c'est la CATA que ce soit avec le top coat de konad ou d'une autre marque du reste ... le résultat est navrant ... Alors si l'une de vous peut éclairer nos lanternes d'avance merci ....

je me suis peut etre mal exprimée !

Mais à quel moment de votre pose faites vous le tampon ? Après la construction ?

Utilisez vous la "base de chez Konad "?

et une fois le tampon posé ... utilisez vous le top coat konad OU un gel de finition ?

Si vous utilisez le top coat konad ...combien de temps tient votre dessin après la pose ? 4 semaines ?

MERCI MERCI MERCI DE ME REPONDRE !

Avez vous aussi le problème que votre vernis bave ?

Pour ma part, je mets le dessin après la construction et j'utilise un gel de finition et j'ai pas de souci!

Moi y'a rien a faire jsuis completement découragée !!! jarrive pas a prendre tout le dessin !!! ya que la moitié qui se met sur le tampon c'est enervant !!!!!!!!!!!!!!! jai pourtant suivi toutes vos techniques et jai essayer pendant plus de 3/4 dheure la derniere fois !!!!!

je comprends pas :at war with emo:

Moi y'a rien a faire jsuis completement découragée !!! jarrive pas a prendre tout le dessin !!! ya que la moitié qui se met sur le tampon c'est enervant !!!!!!!!!!!!!!! jai pourtant suivi toutes vos techniques et jai essayer pendant plus de 3/4 dheure la derniere fois !!!!!

Je sais que c'est pas évident, moi aussi au début j'ai passé plus de 3/4 d'heures avant de réussir à avoir le dessin sur le tampon et même maintenant dès fois ça prend dès fois non. Par contre :36-no-way: mon mari a essayé et il a réussi tout de suite. Mais c'est une question de rapidité je pense et n'appuie pas trop la raclette!

Pour ma part, je mets le dessin après la construction et j'utilise un gel de finition et j'ai pas de souci!

Merci ! pour ta réponse ! ça aide !

Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot ! mais pas pour le moment car j'ai une otite comme les enfants et donc je ne suis en état !

Mais vraiment merci

hello
as tu pensé a passer un coton de dissolvant avant d utiliser tes motifs et ton tampon ? quelque fois il reste une pellicule de gras et ça n'adhere pas sur le tampon !:8-confused:

bon courage :)

moi je fais juste après ma french, puis je mets la construction et la finition.

hello , moi perso je le fais apres la construction , car si tu veux changer de motifs toutes les semaines , juste un coup de bloc blanc ou limage leger et tout part !

et puis pour celles qui ont un probleme a la finition avec le top coat , moi j utilise le gel uv de chez american nails et rien de bouge ......

Je sais que c'est pas évident, moi aussi au début j'ai passé plus de 3/4 d'heures avant de réussir à avoir le dessin sur le tampon et même maintenant dès fois ça prend dès fois non. Par contre :36-no-way: mon mari a essayé et il a réussi tout de suite. Mais c'est une question de rapidité je pense et n'appuie pas trop la raclette!

ben dis dons ? les hommes se debrouilleraient ils mieux que nous ???:8-confused:

hello
as tu pensé a passer un coton de dissolvant avant d utiliser tes motifs et ton tampon ? quelque fois il reste une pellicule de gras et ça n'adhere pas sur le tampon !:8-confused:

bon courage :)

oui effectivement je passe de lacétone dessus pour nettoyer quand le dessin se met a moitié c'est petu etre a cause de ca alors... mais avec quoi nettoyer alors ?

ben dis dons ? les hommes se debrouilleraient ils mieux que nous ???:8-confused:

:hmmm: sur ce coup j'ai bien l'impression que :yes:! La première fois que j'ai reçu mon kit Konad il m'a vu s'énerver dessus et il a essayé et :japi: c'était :thumbup:

hello , moi perso je le fais apres la construction , car si tu veux changer de motifs toutes les semaines , juste un coup de bloc blanc ou limage leger et tout part !

et puis pour celles qui ont un probleme a la finition avec le top coat , moi j utilise le gel uv de chez american nails et rien de bouge ......

Oui je fais aussi après la construction. Merci pour info.

hello moi je les utilises à la maison comme au travail je n'ai eu aucun soucis avec mais sa peut être la plaquette qui est mal gravée... est-ce que sa te fais sa avec toutes les gravures ou uniquement avec une??? si non appelle le revendeur il saura mieux t'expliquer que nous... courage

tampon konad tampon konad :wub2:
je lis pleins de post là dessus et je sens que ma compulsion acheteuse va encore me jouer des tours:8-confused:!

où puis je trouver cela?prix?
çà sert à quoi au juste?pour faire des décos?
quand on débute peut on s'en servir facilement?

ce forum va me ruiner si çà continue:37-ninja:

super les filles je viens d'essayer avec le dissolvant et ca marche suis super contente vous etes des amours

Retour