probleme numero de suivi la poste

Re : probleme numero de suivi la poste

Non, bien sur que non... La poste ne peut pas générer le numéro de suivi avec les chiffres de vérification.... (de toute façon, lorsque vous allez ou téléphonez à la poste, ils ne peuvent voir QU'AVEC le numéro de suivi et UNIQUEMENT ce que vous voyez vous même sur le suivi internet..).

Il vous faut demander le numéro du colis à votre vendeur.

Bsr,

J'attends 3 colis dont un parti depuis le 4 décembre et tjrs rien. J'ai écrit un mail afin de savoir où il se trouve car malgrè le numéro, je n'en sais tjrs rien... Les intempéries je veux bien mais il y a des limites non ?

c'est clair que sa fou les nerfs!
je viens de recevoir mon num de commande j'ai regardé et il dise qu'il est arrivé sur le site de distribution de l'isere est-ce que ca veut dire que j'ai des chance de l'avoir demain? ou il faut que j'aille le chercher

je viens de recevoir mon num de commande j'ai regardé et il dise qu'il est arrivé sur le site de distribution de l'isere est-ce que ca veut dire que j'ai des chance de l'avoir demain? ou il faut que j'aille le chercher

Tu as reussi a l'avoir comment avec le numero a 4 chiffres ?

normalement il devrait t'être livré demain..

ayé mon numéro de suivi a fonctionné et ba vous savez quoi il viens juste d'être pris en charge par la poste.. sois disant envoyer samedi.. ba voyons. je sais pas trop ou il on vu les 48 h moi qui en avait vraiment besoin avant noël .. mais bon point positif je sais ou mon colis ce trouve .

je vous rassure je crois que pour tout les colis c'est la cata niveau des numeros de suivi, j'ai envoyer un colis a une cliente le 16 et sur le site de la poste il dit que le colis est toujours la ou je l'ai deposer, donc ...
pas tres pros comme façon de bosser pour la poste sur ce coup ...

Retour