probleme pose couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Salut les filles!

Est ce que qqu'un pourrait m'aider au niveau d'une pose couleur sur ongles naturels??
En fait voila je sais pas si mon protocole est bon mais a chaques fois que je fais une pose couleur, je fais:

-prepa de l'ongle (depolir)
-deshydratant
-primer
-gel d'adherence
-petite construction tres tres fine
-2 couches de couleurs
-finition

et en fait (comme vous verez sur la photo) j'ai des bosses, je n'arrive pas a avoir une couche uniforme et egale partout!j'éspère que vous voyez ce que je veux dire.....c pas facile a expliquer... ;)
Pourriez vous me dire cmt eviter cela?et si mon protocole est bon???
Je precise, je travaille souvent avec les "Gellak" professionails mais meme avec ces gels qui sont de texture trés fine je n'arrive pas au resultat voulu!!!
merci pour votre aide!
ps: en plus demain j'ai une copine hyper exigente qui vient pour la 1ere fois et je stresssssssss a mort!!!
bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Pièces jointes

• P1000731.jpg
    P1000731.jpg
    21.3 KB · Affichages: 122
  • P1000732.jpg
    P1000732.jpg
    34.5 KB · Affichages: 158
  • P1000735.jpg
    P1000735.jpg
    36.3 KB · Affichages: 150
Re : probleme pose couleur

il faut faire une vraie pose sous la couleur sinon ca va pas

tu relime pas ta construction ? et il manque le bombé ,après les pros sauront te corrige mieux que moi

tu fais pas une vrai construction en dessous que tu relime pour donner la forme? et il manque le bombé ,après les pros sauront te corrige mieux que moi[/qu

allez avec de l'entrainement tu vas y arriver, perso se que je trouve gênant avec les poses couleurs c'est que ca fait déjà comme si tu avais une repousse vu qu'on colle pas les cuticules

Salut les filles!

Est ce que qqu'un pourrait m'aider au niveau d'une pose couleur sur ongles naturels??
En fait voila je sais pas si mon protocole est bon mais a chaques fois que je fais une pose couleur, je fais:

-prepa de l'ongle (depolir)
-deshydratant
-primer
-gel d'adherence
-petite construction tres tres fine
-2 couches de couleurs
-finition

et en fait (comme vous verez sur la photo) j'ai des bosses, je n'arrive pas a avoir une couche uniforme et egale partout!j'éspère que vous voyez ce que je veux dire.....c pas facile a expliquer... ;)
Pourriez vous me dire cmt eviter cela?et si mon protocole est bon???
Je precise, je travaille souvent avec les "Gellak" professionails mais meme avec ces gels qui sont de texture trés fine je n'arrive pas au resultat voulu!!!
merci pour votre aide!
ps: en plus demain j'ai une copine hyper exigente qui vient pour la 1ere fois et je stresssssssss a mort!!!
bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
et ton bombé apres tes 2 couches de couleurs ? :euh:

et ton bombé apres tes 2 couches de couleurs ? :euh:
Ben je fais une mini constru en dessous des 2 couches de couleur.
Mais c'est vrai que je fais pas vraiment de bombé etant donné que j'ai les ongles assez courts...
toi tu fais un bombé au dessus de la couleur ou quoi?
merci pour ton aide! ;)

tu fais pas une vrai construction en dessous que tu relime pour donner la forme? et il manque le bombé ,après les pros sauront te corrige mieux que moi[/qu

allez avec de l'entrainement tu vas y arriver, perso se que je trouve gênant avec les poses couleurs c'est que ca fait déjà comme si tu avais une repousse vu qu'on colle pas les cuticules

salut samiflo!merci pour ta réponse!
ben oui c'est vrai que c'est l'inconvenient avec les couleurs...je les refais tous les 15 jours sinon on voit trop la repousse et c'est pas joli!!! ;)
oui je relime ma constru en dessous mais pas vraiment un bombé en fait....je les fais assez plat et comme j'ai les ongles courts; je n'en n'ai jamais cassé ca tient tjs trres bien c'est juste la forme que je n'aime pas dutout!lol

Ben je fais une mini constru en dessous des 2 couches de couleur.
Mais c'est vrai que je fais pas vraiment de bombé etant donné que j'ai les ongles assez courts...
toi tu fais un bombé au dessus de la couleur ou quoi?
merci pour ton aide! ;)
oui bombé puis gel de finition :flower2:

oui bombé puis gel de finition :flower2:

Lili, tu fais ton bombé avec un transpa???car moi je pensais qu'en faisant la constru au dessus de la couleur ca ternissait la couleur et donc c'est pour ca que je ne l'ai jamais fait....

Lili, tu fais ton bombé avec un transpa???car moi je pensais qu'en faisant la constru au dessus de la couleur ca ternissait la couleur et donc c'est pour ca que je ne l'ai jamais fait....
tout depend de ton builder (transparent no prob ,rose transp no prob ,rose laiteux je ne le conseil pas du tout)

tout depend de ton builder (transparent no prob ,rose transp no prob ,rose laiteux je ne le conseil pas du tout)
Oui en fait j'en ai plusieurs....je pense que j'ai aussi un mauve transpa.
je fais faire un essais ce soir sur mon doight!
je stress pour ma copine qui vient demain matin....peux tu me donner ton protocole exact que je suive a la trace??
T'es gentille de m'aider...un tout grand merci en tt cas!!!
les belges s'entraident.... lol ;)

pas de prob : prep de l ongle , bonder ou primer (sa depend la marque de prod que tu utilise) , base (avec builder) ou masque , french, bombé (builder) , finition maint pour les deco c comme tu prefere en dessous bombé ou au dessus (mais la remettre fine couche builder puis finition car il y a des finitions qui n aiment pas le vernis ou acrylique lol) et si tu met du gel partout vaux mieux en dessous du bombé ca fait 3 ans que je travail comme ca et jamais de prob) lol

Oui en fait j'en ai plusieurs....je pense que j'ai aussi un mauve transpa.
je fais faire un essais ce soir sur mon doight!
je stress pour ma copine qui vient demain matin....peux tu me donner ton protocole exact que je suive a la trace??
T'es gentille de m'aider...un tout grand merci en tt cas!!!
les belges s'entraident.... lol ;)
et pour ton builder mauve je ne sais pas car jamais utilisé mais temps que tes builder ne sont pas laiteux normalement pas de prob :oster:

Salut !
Je me permets de te donner mon avis =)
Moi je te propose de mettre une fine couche de gel transparent sur ton ongle que tu vas ensuite catalyser, ensuite tu nedegraisses pas puis tu mets ton gel de couleur, tu catalyses et là tu remets du gel pour faire ton bombé, tu reprens ton protocole normal quoi !! ;)
Voilou !! Bises & bonne continuation.

le gellak ... ce n'est pas un gel soak off par hasard ???
je ne connais pas du tout la marque , mais il se pose sur ongle naturel

Gellak 37 hot red: Soins des ongles naturels & des mains

A mon avis , si tu travaille sur ongles courts , sans rallongement , il faut appliquer le gel en fine couche , plusieurs fois ,jusqu'à obtention de l'intensité de la couleur souhaitée . Mais ne pas le mettre en grosse couche .

Je ne sais pas si tu me comprends ???
Moi , je l'aurai appliquer comme cela ... attends les avis des pros qui travaillent avec ce gel et cette marque ...

Salut !
Je me permets de te donner mon avis =)
Moi je te propose de mettre une fine couche de gel transparent sur ton ongle que tu vas ensuite catalyser, ensuite tu nedegraisses pas puis tu mets ton gel de couleur, tu catalyses et là tu remets du gel pour faire ton bombé, tu reprens ton protocole normal quoi !! ;)
Voilou !! Bises & bonne continuation.

salut heyliza!

donc en fait si je comprends bien le protocole pour les poses couleurs, c'est exactement la meme chose que pour une french sauf que a la place du smile blanc c'est la couleur???
c'est bizare en fait car on ne m'a jamais appris comme ca,on m'a tjs dit de mettre la constru en dessous de la couleur car sinon ca terni la couleur...
merci pour votre aide en tt cas!!! ;))

salut heyliza!

donc en fait si je comprends bien le protocole pour les poses couleurs, c'est exactement la meme chose que pour une french sauf que a la place du smile blanc c'est la couleur???
c'est bizare en fait car on ne m'a jamais appris comme ca,on m'a tjs dit de mettre la constru en dessous de la couleur car sinon ca terni la couleur...
merci pour votre aide en tt cas!!! ;))
oui c ca :wavetowel2:

coucou
moi aussi je fais la construction par dessus le gel de couleur
et pas de soucis

bon je teste ca ca et je vous dis quoi!!!
pour ce qui est des Gellak, ce n'est pas dutout un soak off c'est plutot un "vernis-gel" qui se met sans constru et sans finition mais moi je trouve qu'il ne tient pas dutout comme ca, il s'effrite assez vite donc je mets une legere constru en dessous et of course une finition bien brillante!!!
merciii de m'aider les filles, je stress tellement pour faire les ongles de ma copine demain!!!lol

coucou
moi aussi je fais la construction par dessus le gel de couleur
et pas de soucis

Merci Sandra!je vais comme j'ai dis, essayer comme ca car moi j'ai jamais fait ma constru au dessus....merci pour ta réponse en tt cas!!!!c'est gentil de vouloir m'aider!!! :)

Retour