probleme pour border l ongle

Re : probleme pour border l ongle

Je pense que je ne dépolis pas assez le bord de l'ongle maintenant que tu m'y fais penser. Je fais toujours gaffe à bien border avec le primer mais si l'ongle est encore brillant dessous, ça sert à rien. Je ferai attention la prochaine fois, je verrai la différence de tenue.
Merci Cindy !!

bizz

De rien ! :)

coucou les filles probleme pour border mon ongle au bout de quelques jours j ai des saletes qui s incrustent je n ai pas trouver de video merci pour votre aide:oster:
bonsoir,
en fait pour eviter que le gel se décolle au niveau du bord libre il faut relimer ton ongle( mais difficile à expliquer) la lime légèrement incliner,
la lime doit etre plutot à plat que droite. je ne sais pas si tu va comprendre
avec cette technique terminer les ongles qui se dédouble avec le gel!

JE SAIS PAS pas trop, je ne fais pas de gel,
mais je crois que l'on doit border aussi le gel de finition

en fait j'avais aussi souvent le probleme sur ongles naturels et maintenant je reprend une petite pointe de gel sur mon spot et je l'utilise uniquement pour border, ça se passe bien en général. Je brode deux fois, une fois avec le gel blanc et ensuite avec le gel de construction, je fais en sorte qu'il y en ait assez pour que je puisse limer et rectifier les irrégularités sans défaire. J'espère que ça peut vous aider...

Je vais essayer ta technique. Merci beaucoup pour le tuyau !

Merci à toutes les filles qui ont donner leur avis ! gros bisous à toutes ! ... et bon "bordage" !!

je pense fairte tout ce qu'il faut... pour moi, je m'en fous, je me fais mes poses assez souvent... mais c'est plus pour les copines a qui je le fais que ca m'embete

salut moi je borde a peine,et lime discretement,je mets la finition ,fini ,voilà et je n ai pas de probleme d ongle sale plus

mopi aussi les filles chez certaine cliente g le bord de l'ongle qui se décole pourtant je borde. c le k aujourd'hui g une cliente , ca fait 3fois que je lui borde le nid de l'ongle !! je me demande si c pas parcequ'elle se lime pas elle meme les ongles, j'en n'ai marre!! g se probleme qu'avec elle. ausecours les filles:Dancing_angry:

Moi aussi j'ai un problème avec le bordage !!!

Au bout de 2 jours mes ongles se décollent du gel au bord libre et pourtant j'ai vraiment l'impression de bien border, (même que ça fait une petite bosse au bout de mon ongle)... :-((

Je remarque aussi que mes ongles qui se décollent sont comme plus coupants au bout... je veux dire que si je me gratte, ils grafignent plus. C'est difficile à expliquer, vous comprennez??? Loll

J'ai oublié de dire que c'est un gainage sur mes ongles naturels !

et tu limes apres ???
el penche bien ton peinceau voilà j espere que sa ira as tu fais une formation

et tu limes apres ???
el penche bien ton peinceau voilà j espere que sa ira as tu fais une formation

Ha oui! C'est un bon conseil ça, je vais plus pencher mon pinceau lors de mon bordage. Merci !

Et non je n'ai pas de formation officielle, ma maman était styliste ongulaire de profession alors je fais mes ongles depuis que j'ai 12 ans. Mais la technique au gel UV est nouvelle pour moi et c'est très différent des autres techniques !!!

Je voulais juste ajouter que quand je fais une pose sur capsule, il n'y a aucun problème de décollement du gel. Ça se produit que sur mes ongles naturels.

moi aussi j'ai le meme problème et uniquement sur les ongles naturels, pourtant j'essaye de bien border. Faut il aller de droite à gauche ou bien du dessus de l'ongle vers le dessous ?

pareil, et pourtant je borde bien, mais il m'arrive de redonner un coup de lime , et hop.. et j'ai remarqué que cela le fait que sur certaines personnes, pas sur tout le monde, et pourtant je procède de la meme façon.. on dirait que certains ongles ne supportent plus le gel...et donc se décollent

Retour