Probleme pour pose en gel coloré

Jenna88

Nouveau Membre
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide je souhaiterai me faire une pose en gel coloré mais j'ai jamais fait. Je souhaiterai savoir quand faut'il mettre le gel couleur et ou le mettre( seulement au bout de l'ongle ou sur tout l'ongle)? Merci d'avance pour votre aide

Re : Probleme pour pose en gel coloré

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide je souhaiterai me faire une pose en gel coloré mais j'ai jamais fait. Je souhaiterai savoir quand faut'il mettre le gel couleur et ou le mettre( seulement au bout de l'ongle ou sur tout l'ongle)? Merci d'avance pour votre aide
ça dépend ce que tu veux si tu veux une french colorée, tu n'en mets que sur le bord libre, si tu le veux comme un vernis, tu l'appliques partout!

Coucou les filles

Aprés la construction et sans dégraisser on applique finement 2 couches de gels de couleur si le pigment est foncé,1 seul s'il est clair.On ne touche pas les cuticules.On catalyse 2X2 mn pour bien le bloquer.On finit par le gel de brillance.
Ainsi appliquer vous n'aurez pas de difficulter à le limer completement lors de votre remplissage si vous souhaitez changé de couleur.
Grosse galere si vous l'appliquez en début de pose,la base naturel de votre ongle pomperait le pigment :doh:

Ok merci beaucoup les filles et si c'est juste remplacé le blanc de la french on le met aussi aprés la construction? Et on le fai catalyser 2min si on met qu'une couche de couleur classe. Biz

Ok merci beaucoup les filles et si c'est juste remplacé le blanc de la french on le met aussi aprés la construction? Et on le fai catalyser 2min si on met qu'une couche de couleur classe. Biz

Si tu appliques ta couleur à la place de ta french blanche en premiere position c'est le meme pobleme ton ongle ou ta capsule va absorbé le pigment foncé et le jour ou tu n'en voudra plus tu vas tellement le limer qu'il va ressemblé à du papierde cigarette :doh:
Applique en premier une couche de gel de base.La au moins tu es tranquille.

2X2 mn de catalysation au cas ou tu aurais besoin de limer aprés,le gel ne bougera pas.

Pour la pose de gel couleur tout dépend de quel effet tu veux obtenir,si tu vas le mettre en french ou sur tout l'ongle comme un vernis.
Avant toute application de gel coloré il te faut mettre un gel de base, mois je met du gel clear IBD.Ensuite pose de gel coloré 2 couches,puis builder gel...Apres c'est limage pour enlever les bobosse puis sealer pour la brillance...

Coucou les filles bon jpense que j'ai enfin compris.
je met ma capsule,
le gel de base je catalyse
puis le gel de construction je catalyse ensuite deux couche de gel coloré a la place du blanc je catalyse
et pour finir le gel de finition je catalyse.
dite le moi si j'ai dit des bétise. Merci

Salut,

Je suis aussi en galère pour une pose de gel couleur car j'en ai fzis une aujourd'hui et la couleur (rouge) tout autour de l'ongle cest comme "effacée", ça fait pas net.
J'ai fais tout le protocole, le seul truc qui est peut être en cause, j'ai dégraissé aprés la couche de base avant la couche de couleur.
Est ce juste ça?
Merci de me confirmer.

Salut,

Je suis aussi en galère pour une pose de gel couleur car j'en ai fzis une aujourd'hui et la couleur (rouge) tout autour de l'ongle cest comme "effacée", ça fait pas net.
J'ai fais tout le protocole, le seul truc qui est peut être en cause, j'ai dégraissé aprés la couche de base avant la couche de couleur.
Est ce juste ça?
Merci de me confirmer.

Perso je ne dégraisse pas aprés...Mais le gel à tendance à se rétracter en catalyse si tu vois ce que je veux dire...C'est pour ca qu'il ne faut pas trop en mettre pret des cuticules ni trop loin...sinon ca fait un espace..
:oster:

Ok donc le mieux a faire c'est de stopper le vernis gel juste avant les cuticule et de faire une démarcation net, ça ne va pas se retracter davantage?

Coucou les filles bon jpense que j'ai enfin compris.
je met ma capsule,
le gel de base je catalyse
puis le gel de construction je catalyse ensuite deux couche de gel coloré a la place du blanc je catalyse
et pour finir le gel de finition je catalyse.
dite le moi si j'ai dit des bétise. Merci

est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai bon dans mon raisonnement? Merci d'avance

Coucou jenna, moi je fais mon trait de french ou la couleur entre la couche de base et cele de construction maintenant ça donne peut çetre le même résulat. ça m'a l'air correct aussi ta façon de faire.
Bise a +

Merci beaucoup les filles je vais pouvoir me lancer dans les gels colorés, je vien d'en commander 5 j'ai hate de les resevoir pour éssayer. Gros bisous a vous tous et merci

Retour