Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend ce que tu veux si tu veux une french colorée, tu n'en mets que sur le bord libre, si tu le veux comme un vernis, tu l'appliques partout!Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide je souhaiterai me faire une pose en gel coloré mais j'ai jamais fait. Je souhaiterai savoir quand faut'il mettre le gel couleur et ou le mettre( seulement au bout de l'ongle ou sur tout l'ongle)? Merci d'avance pour votre aide

Ok merci beaucoup les filles et si c'est juste remplacé le blanc de la french on le met aussi aprés la construction? Et on le fai catalyser 2min si on met qu'une couche de couleur classe. Biz

Salut,
Je suis aussi en galère pour une pose de gel couleur car j'en ai fzis une aujourd'hui et la couleur (rouge) tout autour de l'ongle cest comme "effacée", ça fait pas net.
J'ai fais tout le protocole, le seul truc qui est peut être en cause, j'ai dégraissé aprés la couche de base avant la couche de couleur.
Est ce juste ça?
Merci de me confirmer.
Coucou les filles bon jpense que j'ai enfin compris.
je met ma capsule,
le gel de base je catalyse
puis le gel de construction je catalyse ensuite deux couche de gel coloré a la place du blanc je catalyse
et pour finir le gel de finition je catalyse.
dite le moi si j'ai dit des bétise. Merci
est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai bon dans mon raisonnement? Merci d'avance