problemes clientes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : problemes clientes

Bé moi j'ai pa de cliente parce que je ne suis pas pro mdr mais je t'avoue que sa me choque qu'il y a des gens qui font de l'harcélement moral rien que parce qu'il doit faire des soins à leurs ongles !!!lol

Coucou! Te laisse pas démoraliser! Des chiantes qui veulent tout pour pas un rond t'en verra souvent... le tout c'est de leur annoncer la couleur dès le départ et avec le sourire comme ça elles peuvent rien dire après: si vous cassez un ongle c'est 5€ supplémentaire peut importe la raison de la casse (on vit pas avec elles hein on sait pas ce qu'elles font avec même si elles disent ne JAMAIS RIEN FAIRE) si c'est sur ongles rongés je propose rempli après 15 jours sinon je garanti pas la tenue! point barre! t'inquiète qu'elles essayent qd même qd on fait le rempli mais je tiens bon avec mon plus beau sourire et au bout d'un moment elles arrêtent... courage!!!!

merci aujourd hui ca va mieux!!! et j'ai revu mes clientes habituelles qui sont super sympas et avec elles aucun soucis !!!mais c'est clair des chieuses il y en a et malheureusement il faut faire avec!!! bonne soirée à toutes

ca c'est de la nénette qui veut des rempli gratos !!!
ca se sent plein nez => tu viens pas au bout de 3 semaine pour un ongle cassé le faire réparé, et après tu te plaisn que ca tombe. 3 semaine c'est un rempli et basta. !
Du même avis!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour