jessica51
Membre récent
bonsoir a toutes..
j'ai fait une formation de prothésiste ongulaire,en fait je rencontre des problèmes avec mes poses d'ongles,j'ai des décollements,mais j'en n'ai pas a chaque poses...j'utilise les produits IBD.
mon protocole et:
-préparation de l'ongle (désinfecte,repousse les cuticules et lime légerément juste de quoi matifié l'ongle)
-pose mes capsules (ramolisseur de capusles et limage)
-bonder,cataylse et tamponne un peu.(juste de quoi enlever le surplus)
-gel de base(je ne sais pas si c'est vraiment utile,vu que j'ai le bonder).catalyse...
-gel pour la french,catalyse.
-gel de construction,catalyse.
-limage du gel..
-pour finir gel de finition,catalyse et applique de l'huile a cuticules..
je commence vraiment a douter,et me demander ce qui ne va vraiment pas....je catalyse un peu plus que le temps demandé,mais je ne pense pas que sa vienne de ça...
j'ai vraiment besoin de vous les filles,merci..
bises
j'ai fait une formation de prothésiste ongulaire,en fait je rencontre des problèmes avec mes poses d'ongles,j'ai des décollements,mais j'en n'ai pas a chaque poses...j'utilise les produits IBD.
mon protocole et:
-préparation de l'ongle (désinfecte,repousse les cuticules et lime légerément juste de quoi matifié l'ongle)
-pose mes capsules (ramolisseur de capusles et limage)
-bonder,cataylse et tamponne un peu.(juste de quoi enlever le surplus)
-gel de base(je ne sais pas si c'est vraiment utile,vu que j'ai le bonder).catalyse...
-gel pour la french,catalyse.
-gel de construction,catalyse.
-limage du gel..
-pour finir gel de finition,catalyse et applique de l'huile a cuticules..
je commence vraiment a douter,et me demander ce qui ne va vraiment pas....je catalyse un peu plus que le temps demandé,mais je ne pense pas que sa vienne de ça...
j'ai vraiment besoin de vous les filles,merci..
bises