problemes de pose

Re : problemes de pose

merci boubou,je vais faire comme tu ma dit..je tamponnerais avant de catalysé et non aprés comme je fesais..et surtout mettre trés peut de produit...

d'accord,donc mes problémes de décollements venait du bonder,j'en mettais largement plus qu'une goute...merci beaucoup :)

j'ai fait une pose en gel hier,j'ai suivie tout les conseilles,je pense que sa devrai étre bon...quand j'ai était achetée mes produits j'en n'ai parler avec la dame qui tenait la boutique elle ma dit qu'il fallait dégraissé après catalysation,chose que je ne fessais pas....

j'ai fait une pose en gel hier,j'ai suivie tout les conseilles,je pense que sa devrai étre bon...quand j'ai était achetée mes produits j'en n'ai parler avec la dame qui tenait la boutique elle ma dit qu'il fallait dégraissé après catalysation,chose que je ne fessais pas....

Ne l'écoute pas, certains vendeurs ne connaissent pas le protocole des marques des gels qu'ils vendent.

donc du coup je ne dégraisse pas une fois la catalysation??
sur ma pose j'ai dégraissée,oui je te dirai si elle a tenue,et non sa n'a rien enlevé juste le brillant du bonder.

autre petite question que je me pose,pour le bombé je doit le faire aussi sur une pose sans capsule??merci

On ne degraisse qu'apres la construction car tu dois limer et apres la finition si c'est une finition gel classique

donc du coup je ne dégraisse pas une fois la catalysation??
sur ma pose j'ai dégraissée,oui je te dirai si elle a tenue,et non sa n'a rien enlevé juste le brillant du bonder.

autre petite question que je me pose,pour le bombé je doit le faire aussi sur une pose sans capsule??merci
le bombé doit etre fait sur toute les poses avec ou sans capsules. pour une meilleure soliditée de ta pose. on ta pas appris ça en formation???????

le bombé doit etre fait sur toute les poses avec ou sans capsules. pour une meilleure soliditée de ta pose. on ta pas appris ça en formation???????

C'est pas que toutes les formatrices apprennent aux élèves à faire le bombé, car en ce moment, les instituts ne le font plus, et certains gels sont faits pour ne pas faire de bombé, les clientes s'y habituent. C'est pas bien mais on n'y peut rien...

non en formation on m'a appri a faire que sur les capsules,alors c'est pour ca que je demandée,merci pour vos reponces...
( je n'ai pas eu une trés bonne formation )

Retour