Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci boubou,je vais faire comme tu ma dit..je tamponnerais avant de catalysé et non aprés comme je fesais..et surtout mettre trés peut de produit...
d'accord,donc mes problémes de décollements venait du bonder,j'en mettais largement plus qu'une goute...merci beaucoup![]()
j'ai fait une pose en gel hier,j'ai suivie tout les conseilles,je pense que sa devrai étre bon...quand j'ai était achetée mes produits j'en n'ai parler avec la dame qui tenait la boutique elle ma dit qu'il fallait dégraissé après catalysation,chose que je ne fessais pas....
le bombé doit etre fait sur toute les poses avec ou sans capsules. pour une meilleure soliditée de ta pose. on ta pas appris ça en formation???????donc du coup je ne dégraisse pas une fois la catalysation??
sur ma pose j'ai dégraissée,oui je te dirai si elle a tenue,et non sa n'a rien enlevé juste le brillant du bonder.
autre petite question que je me pose,pour le bombé je doit le faire aussi sur une pose sans capsule??merci
le bombé doit etre fait sur toute les poses avec ou sans capsules. pour une meilleure soliditée de ta pose. on ta pas appris ça en formation???????
capsules ou pas c'est pareil ,même travail.
si tu degraisse tu enlève la couche de bonder non???
Tu nous dira si ta pose a tenue
Merci