Procades ! J'me lance

Re : Procades ! J'me lance

Oui je sais c'est dur d'attendre les papiers !
Bon courage et ds moi si tu compte ou pas travailler avec eux !

on pourra en parler Babette le 14 si tu veux bien parce que je me pose pleins de questions justement.

Oui Vichy c'est une entreprise individuelle sous le régime de la micro

Alors pourquoi autant de taxes la premiere année ? J'ai entendu dire que les trois premieres années, selon évidemment, ce que tu déclares ça vaut le coup d'être en micro-société, on nous aurraient menti ?????

Alors pourquoi autant de taxes la premiere année ? J'ai entendu dire que les trois premieres années, selon évidemment, ce que tu déclares ça vaut le coup d'être en micro-société, on nous aurraient menti ?????

En ce qui me concerne, j'ai été très mal informé ... Merci à la chambre des métiers

Bonjour Babette
A propos de Procades, est ce que l'on peut garder son nom d'entreprise ou non. Parce que je voulais faire un lettrage sur ma voiture.

Bonjour Babette
A propos de Procades, est ce que l'on peut garder son nom d'entreprise ou non. Parce que je voulais faire un lettrage sur ma voiture.

Alors là aucune idée

Moi j'ai mis ma pub sur la lunette arrière de mon véhicule. Il y a une photo d'une de mes poses avec marqué "A DOMICILE" puis bien entendue mon numéro de téléphone. Téléphone portable pour ne pas être dérangé par de grand malade

D'accord merci,
Je vais essayer de leur tél demain pour savoir et je te tiens au courant.
Je vais pas faire le lettrage de ma voiture tout de suite. Et pour les flyers aussi. Peut être que l'on peut conserver notre nom et y ajouter le nom "Procades"? je vais leur demander tout ça.

D'accord merci,
Je vais pas faire le lettrage de ma voiture tout de suite. Et pour les flyers aussi. Peut être que l'on peut conserver notre nom et y ajouter le nom "Procades"? je vais leur demander tout ça.

La seule chose que je sais, c'est qu'il te fournisse de quoi faire de la pub sur ta voiture, mais je ne sais pas ce qu'il marque

Oui Vichy c'est une entreprise individuelle sous le régime de la micro
ah enfin quelqu'un qui s'exprime avec les bons termes!
h%20a%20w%20k.gif

Voilà les files mon dossier dinscrition est dans la boite aux lettre du facteur ! J'attends maintenant avec impatience mon contrat de travail !!!
J'espère avoir beaucoup de clientes ca les ongles c'est ma passion !

Ayé ! Moi aussi j'ai demandé leur documentation !

Merci Cindou pour le lien MP, je ne trouvais pas leur adresse mail sur le net... juste leurs coordonnées et n° de tel ... mais le mail, c'est vraiment pratique !!!

Je ne sais pas si je signerais tout de suite, mais ... dans les mois à venir, ma situation professionnelle évoluera peut-être dans ce sens là !!!

Alors, plus qu'à lire attentivement cette documentation ! Bonne lecture ! Et bonne chance à celles qui signent ! Une nouvelle aventure qui commence !!!!:thumbup:

oui merci Illiana moi j'ai reçu la doc et mon coupon d'inscription est partit aujourd'hui mais j'ai lue pendant plusieurs jours avant de tous envoyer maintenant le plus important c'est 'attendre le contrat de travail !!!!

D'accord merci,
Je vais pas faire le lettrage de ma voiture tout de suite. Et pour les flyers aussi. Peut être que l'on peut conserver notre nom et y ajouter le nom "Procades"? je vais leur demander tout ça.[/quotepour la pub voila ce kil y aura marqué Procades esthetique
votre prothesiste a domicile
ton prenom ton tel
kan au flyers c est pareil sauf kil y a aussi tes prestations elles sont rose et ya toujours ton nom dessus si tu en fait toi meme noubli jamais de mettre le numero de siret de procadesprends la la pub de toute facon elle est gratuite alors meme si tu la mets pas dessuite profites en !!!!car franchement ca sert beaucoup

Il ne faut jamais abandonner l'idée de faire de la pub

Retour