Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu étais en micro ?
on pourra en parler Babette le 14 si tu veux bien parce que je me pose pleins de questions justement.
merci babette c'est gentil à toi.

Oui Vichy c'est une entreprise individuelle sous le régime de la micro
Alors pourquoi autant de taxes la premiere année ? J'ai entendu dire que les trois premieres années, selon évidemment, ce que tu déclares ça vaut le coup d'être en micro-société, on nous aurraient menti ?????
Bonjour Babette
A propos de Procades, est ce que l'on peut garder son nom d'entreprise ou non. Parce que je voulais faire un lettrage sur ma voiture.
D'accord merci,
Je vais essayer de leur tél demain pour savoir et je te tiens au courant.
Je vais pas faire le lettrage de ma voiture tout de suite. Et pour les flyers aussi. Peut être que l'on peut conserver notre nom et y ajouter le nom "Procades"? je vais leur demander tout ça.
ah enfin quelqu'un qui s'exprime avec les bons termes!Oui Vichy c'est une entreprise individuelle sous le régime de la micro
ah enfin quelqu'un qui s'exprime avec les bons termes!![]()

D'accord merci,
Je vais essayer de leur tél demain pour savoir et je te tiens au courant.
Je vais pas faire le lettrage de ma voiture tout de suite. Et pour les flyers aussi. Peut être que l'on peut conserver notre nom et y ajouter le nom "Procades"? je vais leur demander tout ça.[/quotepour la pub voila ce kil y aura marqué Procades esthetique
votre prothesiste a domicile
ton prenom ton tel
kan au flyers c est pareil sauf kil y a aussi tes prestations elles sont rose et ya toujours ton nom dessus si tu en fait toi meme noubli jamais de mettre le numero de siret de procadesprends la la pub de toute facon elle est gratuite alors meme si tu la mets pas dessuite profites en !!!!car franchement ca sert beaucoup