Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors Babette, tu en es où avec Procades?
Pour ma part, j'ai reçu la documentation, mais au niveau "esthétique" je ne suis pas sur que ce soit le bon choix. Je potasse encore tout ça.
Pour l'esthétique, il faut utiliser leurs produits et pour commencer ils ne donnent qu'une sorte de gommage et un masque..... Pour moi, je trouve que c'est pas possible de faire des soins adaptés à chaque type de peau.
j'ai reçu la doc, (comme ça j'en sais plus) mais j'ai encore beaucoup de question, le contrat qui vous lit à procades es t'il possible de l'arreter à n'importe qu'elle moment et à qu'elle prix ? ensuite si vous ne faites pas de chiffre comment cela ce passe t'il ?
avec un préavis ?
Mais en esthétique tu peux aussi travailler avec les produits que tu veux non ???
j'ai reçu la doc, (comme ça j'en sais plus) mais j'ai encore beaucoup de question, le contrat qui vous lit à procades es t'il possible de l'arreter à n'importe qu'elle moment et à qu'elle prix ? ensuite si vous ne faites pas de chiffre comment cela ce passe t'il ?

donc tu veux dire que si tu ne déclare rien ou pas grand chose (en dehors de leurs baremes) tu ne payes rien ?
et combien de temps accepte t'il que tu ne leurs rapporte pas d'argent ?