Procades ! J'me lance

Re : Procades ! J'me lance

J'ai reçu la doc samedi. Je vais étudier ça et les contacter car j'ai pleins de questions à leur poser.

Merci nini,
Oui c'est bien ce qu'ils m'ont dis: on garde son nom + le nom Procades.
Ma situation est un peu compliquée. Je suis pour le moment en couveuse d'entreprise et je dois faire de la pub pour mon projet, pour attirer la clientèle... mais en fin de couveuse (fin juin), je pense rejoindre Procades. Donc je ne sais pas si, le temps que je suis en couveuse, je fais le lettrage que j'avais prévu de faire ou non?

snif j'ai toujours pas reçu la doc moi :11-crying:

Pour ma part, j'ai reçu la documentation, mais au niveau "esthétique" je ne suis pas sur que ce soit le bon choix. Je potasse encore tout ça.

Pour l'esthétique, il faut utiliser leurs produits et pour commencer ils ne donnent qu'une sorte de gommage et un masque..... Pour moi, je trouve que c'est pas possible de faire des soins adaptés à chaque type de peau.

Pour l'esthétique, il faut utiliser leurs produits et pour commencer ils ne donnent qu'une sorte de gommage et un masque..... Pour moi, je trouve que c'est pas possible de faire des soins adaptés à chaque type de peau.

Mais en esthétique tu peux aussi travailler avec les produits que tu veux non ???

j'ai reçu la doc, (comme ça j'en sais plus) mais j'ai encore beaucoup de question, le contrat qui vous lit à procades es t'il possible de l'arreter à n'importe qu'elle moment et à qu'elle prix ? ensuite si vous ne faites pas de chiffre comment cela ce passe t'il ?

j'ai reçu la doc, (comme ça j'en sais plus) mais j'ai encore beaucoup de question, le contrat qui vous lit à procades es t'il possible de l'arreter à n'importe qu'elle moment et à qu'elle prix ? ensuite si vous ne faites pas de chiffre comment cela ce passe t'il ?

Tu es en C.D.I. si tu veux arrêter tu déposes ta démission

une autre question, les prix qu'ils prennent sont il plus elevés que ce que tu payerais si tu étais seul ?

Mais en esthétique tu peux aussi travailler avec les produits que tu veux non ???

D'aprés la documentation, je dois utiliser leurs produits et donc ils fournissent un kit de départ (que je trouve un peu léger)
Je ne trouve pas d'esthéticienne Procades avec qui en discuter.

Le contrat, c'est un CDI, donc quand tu veux partir, il y a juste un préavis je pense. Et si tu fais 0 de CA, tu as un % de 0 donc 0:twitcy:

Le contrat, c'est un CDI, donc quand tu veux partir, il y a juste un préavis je pense. Et si tu fais 0 de CA, tu as un % de 0 donc 0:twitcy:[/quote]

Oui c'est bien ça !!! U préavis de 3 mois il me semble !

donc tu veux dire que si tu ne déclare rien ou pas grand chose (en dehors de leurs baremes) tu ne payes rien ?
et combien de temps accepte t'il que tu ne leurs rapporte pas d'argent ?

C'est une bonne question........
Je ne pense pas qu'ils soient d'accord d'employer quelqu'un qui ne leur rapporte rien. Mais en même temps c'est pas dans ton intérêt non plus.

donc tu veux dire que si tu ne déclare rien ou pas grand chose (en dehors de leurs baremes) tu ne payes rien ?
et combien de temps accepte t'il que tu ne leurs rapporte pas d'argent ?

Bein la je ne sais pas ?
Je travail pour eux je commence le 15 mais j'ai pas penser à demander !
En plus il n'y a rien de stipuler donc je pense qu'il n'y a pas d'importance ! De toute façon tu ne leur coute rien si tu ne leurs ramène pas d'argent !

Retour