Processus d’application du lissage brésilien NATT d'OPT-LISS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bellalissage

Membre Populaire
ENTREPRISE
Re : Processus d’application du lissage brésilien NATT d'OPT-LISS

Ci joint le mode opératoire du lissage Brésilien NATT d'OPT-LISS
Vendu sur notre site bellalissage.com
Lila

Je réponds à toutes vos questions et posterais dès que possible des photos avant et après en collaboration avec les coiffeuses professionnels qui utilisent de qui utilisent le lissage brésilien NATT d'OPT-LISS dont nous avons la distribution officiel et exclusive en France.

Lila de bellalissage.com

Bonjour,

C'est super que t'aies pu mettre le procédé, sa va m'aider !! Je l'ai lu, mais j'aurai encore oui lol ! des questions :
- il est indiqué qu'il ne faut surtout pas toucher le cuir chevelu pourquoi ? et si cela se produisait que puis je faire ?
- les 25 minutes de pose c'est après avoir terminer l'application de la kératine sur tous les cheveux ?
- faut il absolument respecter le nombre de passage des plaques sur les mèches, puis je faire plus ? vu que la température de mon lisseur sera de 205° maxi.
- pourquoi refroidir les cheveux ensuite ? je ne comprends pas...
- le masque réparateur puis je l'utiliser ensuite pour l'entretien, ou est ce uniquement pour faire le lissage ?
- faut il préparer les cheveux quelques jours avant le lissage (comme le défrisage) ya t il des choses à faire ou pas faire, je suppose qu'il faut les déméler aussi... ???

Mon pack est bien arrivé à destination, je vais le recevoir la semaine prochaine, j'ai hâte, je pense ka cela mdrrr j'espère vraiment que sa va réussir ;) Encore merci parce que j'ai évité les frais de douane !!

J'ai trouvé sur youtube une vidéo sur l'application du lissage global keratin, c'est pas natt opt liss lol mais bon... ce qui m'intéresse c'est le step 2, c'est juste pour savoir si je peux appliquer la kératine comme le coiffeur le fait : il utilise un spray, un pinceau, un peigne à dents, il fait bien pénétrer la kératine avec ses doigts...

Le lien c'est : global keratin with juvexin - YouTube

Qu'est ce que t'en penses ? Merci

Bonjour,

C'est super que t'aies pu mettre le procédé, sa va m'aider !! Je l'ai lu, mais j'aurai encore oui lol ! des questions :
- il est indiqué qu'il ne faut surtout pas toucher le cuir chevelu pourquoi ? et si cela se produisait que puis je faire ?
Il faut éviter le cuir chevelu car ça peut provoqué sur 2 semaines consécutifs des pellicules.
- les 25 minutes de pose c'est après avoir terminer l'application de la kératine sur tous les cheveux ?
Oui les 25 minutes de temps de pose est après l'application de la kératine
- faut il absolument respecter le nombre de passage des plaques sur les mèches, puis je faire plus ? vu que la température de mon lisseur sera de 205° maxi.
Oui tu peux faire plus de passages de plaques car ton lisseur n'atteind pas les 230 C°.
- pourquoi refroidir les cheveux ensuite ? je ne comprends pas...
Le faite de laissé refroidir les cheveux après la procédure de scellage de la kératine permet de favoriser en plus des plaques de refermer la cuticule.
- le masque réparateur puis je l'utiliser ensuite pour l'entretien, ou est ce uniquement pour faire le lissage ?
Le masque step 3 sert seulement pour la procédure du lissage, il aide a rétablir le PH du cheveu et donne de l'hydratation suite a la procédure seulement.
- faut il préparer les cheveux quelques jours avant le lissage (comme le défrisage) ya t il des choses à faire ou pas faire, je suppose qu'il faut les déméler aussi... ???
Non il n'y a aucune préparation a faire avant le lissage brésilien, la seule préparation est le shampoing clarifiant qui prépare le cheveu a accueillir la kératine.
Mon pack est bien arrivé à destination, je vais le recevoir la semaine prochaine, j'ai hâte, je pense ka cela mdrrr j'espère vraiment que sa va réussir ;) Encore merci parce que j'ai évité les frais de douane !!
Merci pour ton achat et espère qu'il te donnera toutes les satisfactions que tu attends..

:oster:

J'ai trouvé sur youtube une vidéo sur l'application du lissage global keratin, c'est pas natt opt liss lol mais bon... ce qui m'intéresse c'est le step 2, c'est juste pour savoir si je peux appliquer la kératine comme le coiffeur le fait : il utilise un spray, un pinceau, un peigne à dents, il fait bien pénétrer la kératine avec ses doigts...

Le lien c'est : global keratin with juvexin - YouTube

Qu'est ce que t'en penses ? Merci

Oui il faut utiliser une peigne fin et un pinceau pour l'application de la kératine, et bien faire pénétrer avec les doigts.. toutes les vidéos que vous pouvez trouver sur l'application de la kératine faite par un professionnel sont bonne à prendre.:thumbup:

Coucou Bellalissage, j'attends avec impatience le résultat de ton NATT et avec photo, j'ai hâte de voir ça, ce fofo est vraiment super j'en connais pas un de mieux j'adoreeeeeeeee

Coucou Bellalissage, j'attends avec impatience le résultat de ton NATT et avec photo, j'ai hâte de voir ça, ce fofo est vraiment super j'en connais pas un de mieux j'adoreeeeeeeee

Posté sur un post afin de commenter et posté des photos régulièrement sur la durée de mon lb..chose que je peux tenir a jour.. et que je ferais..
Voici le lien :

http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/312625-mon-resultat-lissage-bresilien-natt-de-opt-liss-galaxy.html
:rosa1:

bonsoir

tu compte remonter tous tes posts...
encore de la pub...pour tes produits...

bonsoir

tu compte remonter tous tes posts...
encore de la pub...pour tes produits...

Tu sais Inde (nouvelle inscrite= pseudo myto) personne ne t'as demandé de regarder les posts de Bellalissage, encore moins de commenter pour franchement, RIEN !!
Abstiens toi c'est mieux, après tout vu que c'est personnel, ne fait pas attention à elle, ignore la c'est tellement simple!
Tu perds ton temps à détester des personnes sur un forum LOL reconnais que c'est stupide;)

dit moi lila pourquoi dans le natt faut il seché a air froid et rincer a l'eau tiede ?
Je demande parce que pour mes precedent lb c'etait pas comme sa! apres chaque lb a son procedé biensur

Tu sais Inde (nouvelle inscrite= pseudo myto) personne ne t'as demandé de regarder les posts de Bellalissage, encore moins de commenter pour franchement, RIEN !!
Abstiens toi c'est mieux, après tout vu que c'est personnel, ne fait pas attention à elle, ignore la c'est tellement simple!
Tu perds ton temps à détester des personnes sur un forum LOL reconnais que c'est stupide;)

bonsoir

comment sait tu que je suis mytho tu a tout compris ....
j'adore agresser...j'y prends bcp de plaisir...
je ne te connai pas...lila peut se défendre toute seule..
iness n'est pas loin tinkiet pas je ne lui veut aucun mal...
cest pas personnel mais je renifle les requins a 15 miles...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour