Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanime a dit:ouppss je l'ai fait que 2X le shampoing clarifiant avec pose de 10mn pour le second!!!!
c'est grave docteur??? LOL
Pas de la pub mais des infos sur le protocole d'application qu'on m'a demandé.
Il faut rester zeen
Jade06 a dit:Je me permets d'intervenir sur ce post pour savoir s'il existe des temoignages objectifs avec photos à l'appui de filles ayant essayé le NATT.
Jusqu'a present à part des post ouverts par toi Lila je ne vois rien...
Le cliente du NAtt c'est comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu le loup... tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu loll
nanime a dit:salut jade
j'ai testé le natt il y a environ 3 semaines j'en suis a mon 3ieme lb les 3 sont marque diffferente et bien pour l'instant il me convient tres bien mon dernier lissage qui date de juin 2011 etait completement parti mes cheveux etait plutot sec meme a la racine pourtant a la base j'ai les racines grassse et pointe seches.
plutot positif pour moi les cheveux sont doux et soyeux la texture super le sechage avec les doigts sans peigne et une raideur manifique
je l'ai fait a ma niece (premier lissage pour elle) elle en est ravi elle avait le cheveux hyper abimé suite a des colo successif qui lui rendu les cheveux hyper reches et resultat bien juste les longueurs pour elles sont moins douce au touché comparer a la racine mais bon elle fera une cupe de 1 ou 2 cm!!!!!!
une amie la testé aussi cheveux tres frisés rendu impecable bon son cheveu n'est pas lisse lisse lisse mais les frisotis qu'elle avait au dessus de la tete on fait profil bas!!!!!!!!
par contre moi ouiiiiiiiii ils sont lissse et ma niece aussi ont a le meme type de cheveux!!!!!!!
voila
Malya94 a dit:ho zen les filles ! si elle a eu une demande, c'est normal qu'elle y répond, ça montre qu'elle est sérieuse !
Stop à l'agressivité
nanime a dit:si on pouvait revenir plus haut je demandé si la methode du sechage a froid etait appliqué juste pour le natt ou on peut le faire egalement pour les autres lb merci ( sechage et rincage a froid c'est bien cela)
nanime a dit:au niveau de l'application perso moi j'ai senti des petit picotement au niveau des yeux juste au moment ou on ma apliquer le traiment au niveau de la frange mais sa a passé vite par contre ma niece n'a rien ressenti elle et ni ma copine bizar je doit etre plus sensible ,,,,,?????
Merci pour ton deuxième témoignages que tu avais déjà donné sur un poste, il a fallut que tu ré écrives tout, je te remercie pour ça.
Bon les filles ca suffit maintenant, c'est sur tous les posts!!!
Jade06 a dit:Oulala il faut pas se tromper de question les filles il faut apprendre à lire
JE PARLE DE CLIENTES ET NON DE FILLES AYANT TESTE DES KITS OFFERTS...
Comment avoir un avis objectif sur un cadeau?? j'ai vu de mes propres yeux la pression que Lila a mis sur Soso qui devait faire partie des testeuses!!
ATTENTION C PAS BEAU DE MENTIR....