Processus d’application du lissage brésilien NATT d'OPT-LISS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai relu le post plus haut ll j'ai eu ma reponse!!!!Et c'est que pour le natt ou c'est valable pour tout les lb cette methode de refroidir?

très aimable à toi, mais tu sais sur le fofo pardonnes-moi l'expression mais on est pas con, on sait tous que Lila est distributrice, c'est pas un secret, c'est écrit en gros en coloré surligné avec site LOL
On a compris merci bien, les filles du fofo se font une idée seules pas besoin de TON avis sur les personnes comme bellalissage ou inessou, garde-le pour toi on a compris thanks

bonsoir

comment sait tu que je suis mytho tu a tout compris ....
j'adore agresser...j'y prends bcp de plaisir...
je ne te connai pas...lila peut se défendre toute seule..
iness n'est pas loin tinkiet pas je ne lui veut aucun mal...
cest pas personnel mais je renifle les requins a 15 miles...

c quoi des requins pour toi, et pour ma part t'inquiete c gentil de dire que tu me veux aucun mal parce que de toute façon sa va être difficile de m'en faire, tu me connais pas aussi.....
Je renifle aussi le complot à très courtes distance 0,1 miles

ho zen les filles ! si elle a eu une demande, c'est normal qu'elle y répond, ça montre qu'elle est sérieuse !
Stop à l'agressivité

très aimable à toi, mais tu sais sur le fofo pardonnes-moi l'expression mais on est pas con, on sait tous que Lila est distributrice, c'est pas un secret, c'est écrit en gros en coloré surligné avec site LOL
On a compris merci bien, les filles du fofo se font une idée seules pas besoin de TON avis sur les personnes comme bellalissage ou inessou, garde-le pour toi on a compris thanks

a qui tu parles...

yen a qui se rend pas compte que ça salit les posts !!! On va juste se retrouver avec des posts poubelle avec aucun rapport avec les produits !

c quoi des requins pour toi, et pour ma part t'inquiete c gentil de dire que tu me veux aucun mal parce que de toute façon sa va être difficile de m'en faire, tu me connais pas aussi.....
Je renifle aussi le complot à très courtes distance 0,1 miles

bonsoir iness

pas de bol y pas de complot,je travailles en solo.....merci
ny voit rien de perso je ne te connait pas....

si on pouvait revenir plus haut je demandé si la methode du sechage a froid etait appliqué juste pour le natt ou on peut le faire egalement pour les autres lb merci ( sechage et rincage a froid c'est bien cela)

nanime a dit:
si on pouvait revenir plus haut je demandé si la methode du sechage a froid etait appliqué juste pour le natt ou on peut le faire egalement pour les autres lb merci ( sechage et rincage a froid c'est bien cela)[/QUOTE

Oui pour la dernière étape c'est mieux pour bien refermer les cuticules, c'est valable pour tout les lb.

j'ai encore une question est-il vrai qu'il faut avoir les cheveux sale avant de faire un lissage ????????? comme pour les colo???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour