Lille-Nord-Pas-de-Calais PROCHAINES FORMATIONS CILS chez IDEM....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici les prochaines dates de formation extension de cils méthode "cil à cil" ainsi que les places encore disponibles.....

* Jeudi 22 mars 2012 : reste 1 place
* mardi 3 avril 2012 : complet
* jeudi 26 avril 2012 : reste 1 place
* lundi 4 juin 2012 : reste 2 places
* mardi 3 juillet 2012 : reste 3 places

-Maxi 3 stagiaires par formation
-programme de formation par mail
-BOOK de formation 29 pages
-kit non obligatoire mais conseillé pour l'entrainement post formation
-Possibilité de prise en charge car numéro de formateur enregistré auprès du préfet de région
-Paiement en 2 fois sans frais
-produits Cilsfrance

250 euros la journée de 8h

Besoin également de modèles pour ces dates ...GRATUIT....Disponible de 14h à 18h ....

Coucou =)

J'ai suivie tes conseils et je dois bientôt voir miss Charlotte =)
Merci de m'avoir guidée, j'ai hate de la rencontrer =)

Te souhaites une excellente continuation

Flo

IDEM a dit:
Voici les prochaines dates de formation extension de cils méthode "cil à cil" ainsi que les places encore disponibles.....

* Jeudi 22 mars 2012 : reste 1 place
* jeudi 26 avril 2012 : reste 1 place

-Maxi 3 stagiaires par formation
-programme de formation par mail
-BOOK de formation 29 pages
-kit non obligatoire mais conseillé pour l'entrainement post formation
-Possibilité de prise en charge car numéro de formateur enregistré auprès du préfet de région
-Paiement en 2 fois sans frais
-produits Cilsfrance

250 euros la journée de 8h

Besoin également de modèles pour ces dates ...GRATUIT....Disponible de 14h à 18h ....

Bonjour,

Une seule journée suffit? Ou il faut par la suite refaire une âtre journée ?

Vend tu des kits de démarrage ??

Merci

Bonjour Didoune77,

Non pour ma part une journée "hard" suffit....mais on ne chôme pas!!!:21-crazy:

Après la formation , tu es apte à :
- analyser la base ciliaire et choisir Les extensions pour créer le dégradé
- isoler, encoller et poser une extension en suivant les règles de bases ( et là, je suis hyper à cheval !!! hihihi)
-faire une dépose, coller strass, cils couleur, faire cils pailleté....

Ensuite il te faut au minimum 15/20 modèles pour t’entraîner chez toi pour acquérir rapidité et dextérité et travailler sur des bases ciliaires différentes et donc commencer à faire ton expérience....

Tu peux aller voir les poses des personnes que j'ai formé ces derniers temps.....leanalina, Carine Bettynails, Fabrizio, Mily-malo, shoesaddict....et bien d'autres....

Pour les kits, je conseille les produits Cilsfrance ...j'ai conçu une liste de produits indispensables pour commencer....

Je peux t'envoyer par mail le programme détaillé de la formation ainsi que la liste de produits....

à bientot peut-être

Coucou Idem,
Pour moi c'est en court de demande (dif,pole emploi) et ca devrai etre bon pour le 26 avril
Je te tiens au courant par mail si il me manque d'autre papier

Petit récapitulatif des disponibilités des formations extensions cils :

* Jeudi 22 mars 2012 : complet
* jeudi 26 avril 2012 : complet
* jeudi 31 mai 2012 : reste 3 places

J'ai toujours besoin des modèles pour ces dates également( 14h30-18h30)...

Bonjour Steph,

Pour la formation, j'ai établi une liste de produits indispensables pour commencer à t'entrainer sur tes modèles avec un choix d'extension en épaisseur , longueur et courbures variées.....

Si tu commandes sur le site de Cilsfrance, ça revient avec les frais de port aux alentours de 225-230 euros .....

Bonjour.

Je voudrais savoir si la journée de formation peut être prise en charge intégralement par le faf? Les 7 heures? Peut on aussi demander le remboursement des frais de déplacement?
Vous remerciant

Bonjour Sandy,
Pour ma part, j'ai un numéro de formateur déclaré auprès de la préfecture de ma région donc nous pouvons monter un dossier de prise en charge....maintenant je ne peux t'affirmer qu'elle sera acceptée intégralement....

Bonjour je suis intéressée par votre formation le 31 mai 2012 mais je peux vous dire oui définitif que ce week end car c'est ma maman qui paye donc je vais lui montré votre site etc...
Cordialement

Bonjour, moi aussi je serait intérésser, c'est super pour la prise en charge, que faut - il faire pour l'avoir ??
Car si c'est ça je le passerais de suite au lieu d'attendre d'avoir l'argent :D

Bonjour ,
À ce jour j'ai encore 1 formation avec 3 stagiaires le 26 avril puis ayant eu des réservations et des annulations pour juin et juillet j'ai préféré repousser les prochaines formations cils en septembre.
Je réserve les prochains mois à mes clientes.
Merci de votre compréhension

Bonjour,
Voici les 2 prochaines dates de formation cils à mon domicile ....
- le jeudi 13 septembre 2012 ( déja 2 personnes inscrites sur 3 )
-le jeudi 11 octobre 2012
et toujours besoin de modèles pour ces dates de 14h à 18h...Merciiiii

bonjour, je serais aussi intéressée par ta formation, peux tu m'envoyer le programme en mp?
merci!!

Retour