Produit Alessandro

Merci pour ta réponse, non je ne suis pas encore pro mais j'aurais bien aimé un produit de chez Alessandro...
je serais bien tenter de commander chez m-Beauty24 mais peur de la contrefaçon parce que normalement on ne trouve pas leurs produits sur le net.

Moi, j'ai fait ma formation chez eux il y a maintenant 5 ans, c'est vrai que leurs produits sont biens mais il y en a d'autres. Je travaille avec les gels IBD depuis maintenant qlq mois et sincèrement ils égalent Alessandro. Je ne changerai plus.

merci beaucoup pour le lien, je n'ai pas trouvé sur google. Tu utilises aussi ibd pour faire la french ?

oui tout est Ibd! parcontre si tu tapes: gel IBD dans google c'est obligé que qlq chose sorte; ici sur le fofo tu trouveras aussi "un moteur" de recherche propre au site, regarde en haut à droite.

Merci, oui je sais mais même sur le moteur recherche je met " gel ibd " et il ne trouve rien... bisare

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et ne sais pas trop comment ça fonctionne mais je me lance!! Voilà cela fait quelques mois que je travaille avec les produits alessandro que j'adore mais j'ai appris le protocole avec la french dessus et des clientes me la demandent dessous....donc je me suis lancée mais j'ai du mal car je lime du coup trop mon gel de construction et ma french s'efface à certains endroits. Quels conseils me donneriez vous?

Ben on ne peut pas te donner plus de conseils que de faire attention de ne pas trop limer, ainsi tu ne limeras pas ta french. Maintenant il faudrait des photos de ce que tu as fait afin de mieux voir ou comprendre ton erreur. Si tu cherches à beaucoup limer c'est peut être aussi que tu mets trop de matière ? si tu doses bien la quantité de gel que tu mets sur chaque doigt, tu as moins de limage à faire, donc plus rapide aussi.

Bonjour, merci pour ta réponse....effectivement j'ai encore trop tendance à mettre mon gel en épaisseur donc perte de temps au limage...mais c'est surtout le fait de changer mon protocole qui me perturbe. Par contre quand je mets ma french dessous je n'ai pas de bulles alors que dessus j'avais tres souvent des bulles. Quelqu'un a-t-il le meme probleme que moi?
Du coup je prefere quand meme ma french dessous par rapport au rendu final car il n'y a pas du tout de bourrelet de french. Je voulais aussi demander par rapport au rallongement au milky, si je fais ma french dessous comment dois-je procéder? Base Milky French construction et gloss mais si mon milky est trop épais puis-je le limer en dégraissant avant? à moins que je fasse milky je dégraisse et ma base apres? Merci de vos conseils.

Tu appelles quoi base ? adhérisateur ? ben tu tu fais ton rallongement au milky, si tu en as trop mis, tu peux limer, oui, après avoir dégraissé. l' adherisateur tu peux le mettre avant ou après, commme tu le sens, french, construction et gloss. En formation tu n'as pas reçu les protocoles propre à Alessandro ? si tu les veux fais moi signe, je te l'ai envoie.

Encore merci pour les infos...J'ai fait 3 semaines de formation chez alessandro et j'ai appris que d'une seule manière avec la french dessus. Et je n'ai pas vu non plus le gel de camouflage, je suis très contente de ma formation mais je m'aperçois qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas vu...donc oui je veux bien tes protocoles. Quand je parle de base je parle de la base pure par contre sur ongles naturels je mets l'adhérisateur. As-tu déjà eu des problemes de bulles sur la french?

Aujourd'hui je n'utilise plus les produits Alessandro, ils sont trop chers. Je travaille avec la marque IBD. Quant aux bulles passe simplement un coup de bloc polissoir dessus et on ne voit plus rien. Donne moi ton adresse mail par MP et je t'envoie les protocoles.

bonjour :ok: moi je commande mes gel alessandro sur m-beauty 24 car une amie qui travail pour alessandro ma dit de commander chez eux , car m-beauty 24 et basé en Allemagne donc les prix sont plus intéressent que chez nous et Franchement m-beauty 24 on toute ma confiance ainsi que alessandro pour rien au monde je changerais . Pour celle qui on un budget serrer l' AMERICAN GEL d'alessandro et top sais un 2 en 1 qui n'a pas besoin de primer avant donc un coup de bloc blanc sur l'ongle naturel , une fine couche comme adhésion , 2 min dans la lampe , french , 2min dans la lampe , le bombé ( doigt par doigt ) puis 2 min dans la lampe , on enlève la couche collante du gel , mise en forme , gel de finition de préférence le TOP GLOSS d'alessandro , 2 min , coups de lime sur les parallèles et huile a cuticule et hop sais parti pour 4 semaine sans décollement . Bisous les filles

bonjour :ok: moi je commande mes gel alessandro sur m-beauty 24 car une amie qui travail pour alessandro ma dit de commander chez eux , car m-beauty 24 et basé en Allemagne donc les prix sont plus intéressent que chez nous et Franchement m-beauty 24 on toute ma confiance ainsi que alessandro pour rien au monde je changerais . Pour celle qui on un budget serrer l' AMERICAN GEL d'alessandro et top sais un 2 en 1 qui n'a pas besoin de primer avant donc un coup de bloc blanc sur l'ongle naturel , une fine couche comme adhésion , 2 min dans la lampe , french , 2min dans la lampe , le bombé ( doigt par doigt ) puis 2 min dans la lampe , on enlève la couche collante du gel , mise en forme , gel de finition de préférence le TOP GLOSS d'alessandro , 2 min , coups de lime sur les parallèles et huile a cuticule et hop sais parti pour 4 semaine sans décollement . Bisous les filles

J'ai fait ma formation chez eux et j'avais commencé à travailler avec leurs produits, je peux te dire que les produits alessandro sont plus cher sur le site m-beauty que directement chez alessandro france à Forbach, par contre le minimum de commande est de 100€.

oui mais quand on vie en corse , alessandro forbach facture plus cher les fraix de port ( 14.67 €) or m-beauty 24 non , donc quand on commande juste une boite de capsule ba personnellement je ne vais pas appeler alessandro forbach . Et meme si je commande 800 euro de gel M-beauty 24 me convient parfaitement

Retour