Produit : Les Beautés du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Produit : Les Beautés du monde

j'ai essayé le virement et ça ne marche pas, j'ai essayer paypal idem! je vais attendre qu'elle rétablisse le paiement paypal.

merci beaucoup Liloubell!

j'ai essayé le virement et ça ne marche pas, j'ai essayer paypal idem! je vais attendre qu'elle rétablisse le paiement paypal.

merci beaucoup Liloubell!
c'est peut être plus prudent, au moins tu as un recours "en cas que..."

ok pas de souci après pour paypal elle est pas responsable elle se l'est fait pirater

oui je sais elle me l'a expliqué, y'a vraiment des imbéciles!!

Dallas j'essaie mais c'est dur.... lol

je paie toujours par paypal quand c'est possible, c'est mieux. comme tu dis au cas ou...

Après hésitations (vu ce qu'on reprochait) ... & quelques messages échangés et bien j'ai finalement commandé & j'regrette pas !
9 gels de couleurs, ils sont tous beaux ! J'aime beaucoup, facile à travailler (enfin j'ai essayé que sur tips)

& si vous faites pas confiance, vous commandez pas tout simplement, on est prévenue mtn nous, donc pas besoin d'à chaque fois faire des reproches ...

Peaaaace !

& pinkooo ta pose j'adore, en vrai core plus zoliii !!

Après hésitations (vu ce qu'on reprochait) ... & quelques messages échangés et bien j'ai finalement commandé & j'regrette pas !
9 gels de couleurs, ils sont tous beaux ! J'aime beaucoup, facile à travailler (enfin j'ai essayé que sur tips)

& si vous faites pas confiance, vous commandez pas tout simplement, on est prévenue mtn nous, donc pas besoin d'à chaque fois faire des reproches ...

Peaaaace !

& pinkooo ta pose j'adore, en vrai core plus zoliii !!
Ah merciii Nachouneee <3
Tu as déjà recommander?

je tiens egalement a faire part de ma satisfaction, je viens de recevoir mon colis, les gels sont tres beaux (pas encore testés) , super communication avec stephanie!!
site a recommander!!! et sur lequel je re-commanderais :)

Retour