Produit Lush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yadefa
  • Date de début Date de début

yadefa

Membre Populaire
Coucouuuuuuuuuuuu

Sur le net on entend de plus en plus parlez de ces produits naturels !

Dites moi les filles avez vous dejà acheté les produits Lush ?

Quels produits avez vous testé ? (savon, shampoing, gommage,etc...)

J'aimerai bien avoir vos avis

Merci et BISOUSSSSSSSSS

Re : Produit Lush

Coucouuuuuuuuuuuu

Sur le net on entend de plus en plus parlez de ces produits naturels !

Dites moi les filles avez vous dejà acheté les produits Lush ?

Quels produits avez vous testé ? (savon, shampoing, gommage,etc...)

J'aimerai bien avoir vos avis

Merci et BISOUSSSSSSSSS
yayaaaaaaa
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la tribu indienne débarque
oui moi j'ai deja testé leurs trucs bidule pour le bain en forme de baballes geantes mdr
et aussi les pastilles dentifrice

yayaaaaaaa
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la tribu indienne débarque
oui moi j'ai deja testé leurs trucs bidule pour le bain en forme de baballes geantes mdr
et aussi les pastilles dentifrice

mdr, pastille dentifrice ca ressemble à quoi c'est efficace ?

Dis moi toi qui comme moi habite la region parisienne, ou je peux me trouver une boutique ?

Helloooo!!!
Ouii j'ai déjà testé les produits de la célèbre marque anglaise Lush =)
Entre autres, des ballistics (boules pour le bain parfumées et qui colorient l'eau du bain) je les trouve très agréables mais certaines fondent trop vite et le prix est vraiment élevé, ça reste un luxe pour moi !
J'ai également testé leurs soins visage, un démaquillant, un tonique, des masques frais, c'est ce que je préfère car ils se conservent au frigo et rendent la peau douce et le teint éclatant! j'aime la sensation de frais! attention ils ne se conservent qu'un mois au frigo alors moi je le mets au congel et j'en prélève juste la quantité souhaitée et je remets le pot au congel c'est qq ch que je vs conseille de faire!!
J'ai acheté des produits capillaires, je trouve que c'est ce qu'ils font de mieux, j'ai deux shampoings, un à la coupe pour cheveux secs qui est super et qui sent merveilleusement bon!! et un autre en galet bien aussi; j'ai un après shampoing odeur sublime, mais pas assez nourrissant pour mes cheveux...
Enfin, j'avais essayé un gommage, très agréable mais a fondu trop vite dc rapport qualité prix bof bof...
Sinon les boutiques sont superbes, l'accueil convivial, des senteurs en veux tu en voilà!! tu peux tout tester!! Si tu veux d'autres infos je suis là!!
PS, j'ai oublié une partie importante!! cette marque utilise dc des ingrédients naturels et défend des causes pour la protection de l'environnement, et ne teste aucun produits sur les animaux.. =) great !
Bisoussss

Helloooo!!!
Ouii j'ai déjà testé les produits de la célèbre marque anglaise Lush =)
Entre autres, des ballistics (boules pour le bain parfumées et qui colorient l'eau du bain) je les trouve très agréables mais certaines fondent trop vite et le prix est vraiment élevé, ça reste un luxe pour moi !
J'ai également testé leurs soins visage, un démaquillant, un tonique, des masques frais, c'est ce que je préfère car ils se conservent au frigo et rendent la peau douce et le teint éclatant! j'aime la sensation de frais! attention ils ne se conservent qu'un mois au frigo alors moi je le mets au congel et j'en prélève juste la quantité souhaitée et je remets le pot au congel c'est qq ch que je vs conseille de faire!!
J'ai acheté des produits capillaires, je trouve que c'est ce qu'ils font de mieux, j'ai deux shampoings, un à la coupe pour cheveux secs qui est super et qui sent merveilleusement bon!! et un autre en galet bien aussi; j'ai un après shampoing odeur sublime, mais pas assez nourrissant pour mes cheveux...
Enfin, j'avais essayé un gommage, très agréable mais a fondu trop vite dc rapport qualité prix bof bof...
Sinon les boutiques sont superbes, l'accueil convivial, des senteurs en veux tu en voilà!! tu peux tout tester!! Si tu veux d'autres infos je suis là!!
PS, j'ai oublié une partie importante!! cette marque utilise dc des ingrédients naturels et défend des causes pour la protection de l'environnement, et ne teste aucun produits sur les animaux.. =) great !

Bisoussss

Oui cette marque m'interresse vraiment pour son naturel !

Par contre je veux bien que tu me donne le nom du produits pour les cheveux stp.
J'ai les cheveux on va dire secs aux pointes c'est tout et ondulé.
J'irai faire un tour en boutique plutôt que d'aller sur leur site trop compliqué pour moi lol.

Merci à toi;)

Oui cette marque m'interresse vraiment pour son naturel !

Par contre je veux bien que tu me donne le nom du produits pour les cheveux stp.
J'ai les cheveux on va dire secs aux pointes c'est tout et ondulé.
J'irai faire un tour en boutique plutôt que d'aller sur leur site trop compliqué pour moi lol.

Merci à toi;)

=) Derien, Le shampoing s'appelle Trichomania, j'ai ls cheveux secs également et très ondulés, ce produit me les nourrit super bien et les lave très correctement pour ma part!
Oui les boutiques sont tellement agréables!! par contre je te conseille d y aller en semaine...le samedi c blindé souvent!!
As tu trouvé les adresses sur Paris ? =)
[/B]

mdr, pastille dentifrice ca ressemble à quoi c'est efficace ?

Dis moi toi qui comme moi habite la region parisienne, ou je peux me trouver une boutique ?
mdr cest une toute petite pastille ronde tu croques ça et tu brosses ça fait dla magieeeeeeeee ça se transforme en mousse lol ( pratique quand tu es à l'exterieur)
jte donnes l'adresse en mp yayayouyouyou

=) Derien, Le shampoing s'appelle Trichomania, j'ai ls cheveux secs également et très ondulés, ce produit me les nourrit super bien et les lave très correctement pour ma part!
Oui les boutiques sont tellement agréables!! par contre je te conseille d y aller en semaine...le samedi c blindé souvent!!
As tu trouvé les adresses sur Paris ? =) [/b]

Euh non pas trouvé les boutiquess lol :31-oops-sorry:, oui le week end avec mes enfants pas possible de toute façon (quoi qu'ils resteront avec leur père au pire mdrr) !

Euh non pas trouvé les boutiquess lol :31-oops-sorry:, oui le week end avec mes enfants pas possible de toute façon (quoi qu'ils resteront avec leur père au pire mdrr) !

Lol oui pk pas..!
Vas sur pagesjaunes.fr tu tapes Lush Paris et tu auras toutes les boutiques =)

Derien =) les filles d'ailleurs je vais bientôt faire une revue sur tous les produits Lush que j'ai testés et ce que je pense de la marque, ça se passe sur ma chaîne beauté youtube, il y a aussi des tutos, revues, tags etc!! cliquez sur Chaîne de SoBeautyAddict - YouTube et abonnez vous si vous aimez pour être informée des nouvelles vidéos! bisous les filles =)
Merci les filles c'est gentille :coeur:

Bonjour Yadefa, ton message n'est pas récent mais je viens de tomber dessus et comme je suis addict de Lush je ne pouvais pas laisser ce post sans réponse surtout que nous habitons dans la région. Depuis tu as peut être testé leur produits et découvert qu'il y avait un magasin non loin de Marseille c'est à dire à Aix. Les filles sont super sympas et en effet le samedi c'est blindé mais ça va on arrive à trouver son bonheur!!!
Et bonne nouvelle pour les marseillaises et marseillais, j'ai vu en allant l'autre jour refaire mes stcoks de balistics, crème de jour et masque frais (mais ils ont tant de trucs géniaux et qui sentent bon que je ne saurais les lister... sauf si vous insistez!!). je disais donc un magasin va ouvrir très bientôt sur Marseille. je ne sais pas où mais si tu veux la proch fois que je vois la responsable d’Aix je lui demande c'est elle qui va l'ouvrir et le tenir.
Voilà c'était ma petite contribution à la conversation!

les produits sont vraiment tres bien mais la creme pr les mains elle sent pas bon!!et elle est vraiment bien!

Coucou ^^
Globalement la marque Lush j'aime beaucoup, j'ai eu quelques déceptions mais tout me séduit chez eux, les noms, les formes, les odeurs ^^
En produit Lush j'ai donc testé les gelées de douche qui gigotent :) fun et efficace, ça mousse bien avec une fleur de douche et ça dure super longtemps !!
le gommage pour les lèvres au bubble gum c'est pas indispensable mais c'était plaisant à utiliser (et a manger) ^^
j'ai pu tester la crème Buvard pour la peau mixte a grasse et je l'ai pas trouvé superbe mais je l'ai finie quand même en me forçant un petit peu :/
et sinon j'ai testé le masque frais cupcake qui est un masque divin !

J'adorerais tester les ballistics, les fondants et les pains moussants mais ce qui me rebute c'est les frais de ports sur le site internet de lush :S
j'ai pas la chance d'habiter dans une ville qui a une boutique ^^

Retour