Helloooo!!!
Ouii j'ai déjà testé les produits de la célèbre marque anglaise Lush =)
Entre autres, des ballistics (boules pour le bain parfumées et qui colorient l'eau du bain) je les trouve très agréables mais certaines fondent trop vite et le prix est vraiment élevé, ça reste un luxe pour moi !
J'ai également testé leurs soins visage, un démaquillant, un tonique, des masques frais, c'est ce que je préfère car ils se conservent au frigo et rendent la peau douce et le teint éclatant! j'aime la sensation de frais! attention ils ne se conservent qu'un mois au frigo alors moi je le mets au congel et j'en prélève juste la quantité souhaitée et je remets le pot au congel c'est qq ch que je vs conseille de faire!!
J'ai acheté des produits capillaires, je trouve que c'est ce qu'ils font de mieux, j'ai deux shampoings, un à la coupe pour cheveux secs qui est super et qui sent merveilleusement bon!! et un autre en galet bien aussi; j'ai un après shampoing odeur sublime, mais pas assez nourrissant pour mes cheveux...
Enfin, j'avais essayé un gommage, très agréable mais a fondu trop vite dc rapport qualité prix bof bof...
Sinon les boutiques sont superbes, l'accueil convivial, des senteurs en veux tu en voilà!! tu peux tout tester!! Si tu veux d'autres infos je suis là!!
PS, j'ai oublié une partie importante!! cette marque utilise dc des ingrédients naturels et défend des causes pour la protection de l'environnement, et ne teste aucun produits sur les animaux.. =) great !
Bisoussss