Produit Lush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yadefa
  • Date de début Date de début
The Body Shop qui a à peu près les mêmes valeurs et leurs gommages corporels sont justes supers! (ainsi que leurs beurres corporels j'en parle juste ici si ça t'intéresse :

Sinon en marque Bio j'ai actuellement un produit de chez Pulpe de vie qui est divin pour le visage! j'en parle dans ma vidéo "en ce moment" ;)
Bisous!

Ah merci , non c'est pas le bio qui m'interesse surtout l'éfficaciter du gommage .
Mais tu m'as donner envie avec les beurres corporels celui au karité à l'air trop bon a appliquer .

Pareil !! votre post date déja, mais je n'étais pas passée depuis longtemps, alors j'avais pas vu !!

j'adore les produits Lush !!

J'avais lu des articles sympas en cherchant des produits naturels ,et j'avais commandé sur leur site (en suisse je crois car ma CB ne passait pas il fallait une carte internationale)

et j'ai adoré leur produits (gel douche, savon à la coupe, shampooing...) les odeurs sont addictives, et le savon " le miel et les abeilles" ou "honey, I washed the kids" sont des tueries !!!

j'ai eu l'occasion il y a qques mois de pouvoir refaire le plein en boutique à Londres, et je ne me suis pas privée !! il faut dire que la bas, c'est moins cher !!

j'ai pris plein de savons ( mon homme aussi en a pris pour lui !)
2 gelées de douche (trop fun)
2 gels douche (dont 1 (fairy tale) je crois, un peu trop parfumé !
un igloo (un scrub de douche)
un masque frais

je trouve que leurs savons fondent trop vite à mon goût et pour le prix, mais franchement, je suis prête à resigner !!! tout est top fun, ludique !! et à base de produits frais !!

Je suis d'accord rafistoleur est super!! Et la grande boucle aussi! Je viens d'essayer marylin en test et il a l'air pas mal. Je ne sais pas après si sa seule vocation est d'éclairer les Cheveux blonds ou aussi d'être un soin? Bref dois je utiliser marylin avant mon shamp et mette rafi à la fin ou pas la peine de rajouter rafistoleur? Si qq à un avis??
Sinon en gommage j'adore copacabana il est super et le gros modèle dure longtemps il fait hommage léger mais surtout ce qu'ils appellent après shampoing pour le peau. Bref depuis que j'utilise ça où Rosa Lisa leur dernier né mais lui en peu et plus nourrissant (mais bcp plus cher) je n'utilise plus de crème pour le corps et gagne un temps considérable car bcp plus rapide. Moi qui ne pouvais pas me doucher sans me passer de la crème sous peine d'avoir la peau qui tiraille un passage de copacabana un coup d'eau je sèche et voila!!! J'adore aussi leur masques frais et leur deo naturels et grâce auxquels plus de pb d'odeurs!!! Leur lotion démaquillante matin et soir ou le tonique.. Ou encore leurs crèmes visage au top (princesse de neroli sent si bon et sangri la hyper nourrissante en hiver).
Leurs savons surtout ceux de Noël sont des tueries (Snow cake hum..)
Les barres de massage aussi top et la barre pleine de paillettes pour l'été!!!
Bref si vous me demandez ce que je n'ai pas de chez lush... Bien pas grand chose. Ce que je n'aime pas bien à par les crèmes pour les mains et pieds qui je trouve pas génial, les gommages, les gels douches et les bains moussant, leur dentifrice et leurs parfums que j'aime sans plus... tout le reste j'adore et surtout l'équipe de mon magasin sur Aix elles sont super sympas!!
Je trouve comme le disait une fille que les produits sont funs... C'est ce qui m'a séduit et après le résultat m'a fidélisé!!

Ooooh I LOVE LUSH !!!

D'ailleurs, je pense que ce qui fait une partie de la renommée et l'intérêt de Lush, c'est que leurs produits sont intrigants : des shampoings solides, des barres de massage, des masques aux compositions bizarroïdes, des parfums solides.. ect! Je sais pas vous mais moi j'ai jamais vu des trucs comme ça ailleurs! ^^

Pis aussi bien sûrs parce qu'ils sont certifiés naturels et bio! Mais en tout cas, merci pour les quelques précisions à ce sujet dans le post :)

J'ai dernièrement acheté sur internet, donc sans les sentir : le fameux Cassimousse (juste une tuerie! l'odeur est grandiose et le résultat à la hauteur de mes espérances!), le parfum solide à la vanille, le "breath of fresh air" (.. un peu déçue de l'odeur; on dirait de l'antimoustique..) et le masque "balance" pour peaux grasses (nickel!)

Salut les filles

Perso j'ai essayé un soin hydratant : Princesse de Néroli de Lush, et je suis absolument FAN !! Le fait main, j'aime déjà mais les produits sont vraiment efficaces et agréable (odeur, texture). Ce soin a rendu ma peau toute douce et j'adore l'appliquer. J'attends d'en tester plus car je reçois des produits LUSH via ma box tous les mois !

A mon avis, cette marque fait une bonne entrée sur le marché!!

Salut jnana

Je suis avec Glossybox pour l'instant ! Tu peux jetter un oeil à la page marques et produits, franchement je suis contente car ya plein de marques naturelles ou bio et Lush est une bonne surprise !!
Coucou! je connais déjà Lush mais la Glossybox me tente bcp, mon seul frein c'est que j'ai peur de recevoir des produits non adaptés à mon profil, trouves tu que glossybox respecte réellement les choix indiqués dans le questionnaire après l'abonnement? Nous conseilles-tu cette box?! Bisous :)

je viens de passer une commande sur lush, j'en ai pas non plus par chez moi snif, j'ai acheté le bubble gum a levre,s le pot caritativement belle pour l'association actuanimaux, un gel douche it's rainning men st valentin et dans tes dents, dentifrice a croquer j'en ai eu quand meme pour 47€ ,les frais de port font mal
coucou tu as commandé sur le site français ou anglais? c vrai que la note est salée, si jms tu ne sais pas pr info sur le site anglais cela revient moins cher pr une commande identique même frais de port compris.. voilà :) bisous

SoBeautyAddict

Oui je te la recommande, car j'ai essayé d'autre box et c'est celle que je préfère niveau produits. Ca peut arriver de ne pas être satisfaite pour un produit dans une box mais dans l'ensemble c'est positif pour moi. Apres c'est une box, on paye 13euros dont il faut pas être trop exigeant car c'est déjà des économies de faites. Si tu es pas sûre tu peux regarder sur leur site page produits
tu peux voir quels produits étaient dans la box précédente. Sinon tu fais comme moi tu l'essaye une fois et si ça te plaît tu continues :)
Pour le profil, moi ça colle, après je suis brune yeux marrons, peau mixte donc c'est plutôt simple pour eux !

SoBeautyAddict

Oui je te la recommande, car j'ai essayé d'autre box et c'est celle que je préfère niveau produits. Ca peut arriver de ne pas être satisfaite pour un produit dans une box mais dans l'ensemble c'est positif pour moi. Apres c'est une box, on paye 13euros dont il faut pas être trop exigeant car c'est déjà des économies de faites. Si tu es pas sûre tu peux regarder sur leur site page produits
tu peux voir quels produits étaient dans la box précédente. Sinon tu fais comme moi tu l'essaye une fois et si ça te plaît tu continues :)
Pour le profil, moi ça colle, après je suis brune yeux marrons, peau mixte donc c'est plutôt simple pour eux !

merci pour ton avis :) bisous!! oui je vais peut être en essayer une pour voir enfait j'en avais eu une qui m'a été offerte mais ducoup elle ne correspondait pas à mon profil donc à voir en remplissant le profil !

Je connaissais Lush de nom mais je n'avais encore jamais acheté leurs produits. Je me suis lancée, il y a trois semaines, en choisissant les savons "Le miel et les abeilles" et "Rock Star". J'aime beaucoup les deux mais j'ai une préférence pour le premier qui a une odeur plus subtile.

Je me suis achetée le beurre corporel Iztrogoude qui est génial. Il hydrate très bien et ne laisse pas de film gras sur la peau. Par contre, je lui reproche de fondre très vite ( ne pas le laisser dans la douche mais plutôt le ranger dans une boîte, après l'avoir essuyé ).

Dernièrement, j'ai craqué pour la barre de massage Coeur Tendre mais je ne le rachèterai pas. Il sent très bon le miel et le chocolat mais laisse des traînées marron sur les parties du corps massées. Il faut alors impérativement les essuyer pour éviter de salir la couette ou les draps. J'en essaierai d'autres, même si le prix est un peu plus élevé ...

je l'ai trouve assez cher!! l'odeur est la! les produits sont beaux etc etc...
J'ai testé quelques produits , j'en suis pas satisfaite

Retour