Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Il y en a encore plus sur you tube. Je suis abonnée à leur chaîne et ils en ajoutent régulièrement.

oui ils en rajoutent très régulierement!

:flower2:
c'était juste histoire de mettre certaines dernières

las gotas de arte je les trouve bien, mais les proportions vous les connaissez ?

gotas ..................monomer ou c 'est un peu "au pif" tant que le monomer est en plus grande quantité par logique élémentaire ... ?

moi aussi jva commander !!!!
faut que je me rachète du rangement :(

ps: j'arrive à avoir les nail trainer neuf - 100€fdp ;)

:flower2:
c'était juste histoire de mettre certaines dernières

las gotas de arte je les trouve bien, mais les proportions vous les connaissez ?

gotas ..................monomer ou c 'est un peu "au pif" tant que le monomer est en plus grande quantité par logique élémentaire ... ?

suivant leur pose, ils donnent les proportions!

et aussi des astuces pour rendre les couleurs en vitrail plus claires:clap3::clap3:

suivant leur pose, ils donnent les proportions!

et aussi des astuces pour rendre les couleurs en vitrail plus claires:clap3::clap3:

oui oui j'ai aussi vû ca ... c'était juste pour savoir si il y avait une règle générale , ensuite oui ils ont leurs mélanges en effet

vanou06
pour les rangement je viens de finir de costumiser les miens pour les collections d'organic , vais faire une photo

j'ai trouvé pour 15 frcs ces petits meuble de rangements chez jumbo et en découpant les devants des boîte des collections je les ai mise devant

bon vais faire une photo vous verrez mieux

:flower2: voilà

Pièces jointes

• IMG_3311.jpg
    IMG_3311.jpg
    76.1 KB · Affichages: 248

c'est super sympa comme ça!!

J'aime beaucoup ton rangement!

Et pour les roportions, je ne pense pas qu'il y ait de regles : suivant l'intensité que tu veux donner, suivant la couleur, je pense qu'il faut noter à chaque fois les couleurs quand elles nous plaisent.
Moi j'ai fait une pose vitrail violet avec les gouttes organics, et je les ai pas noté, ben je n'ai pas trouvé la même couleur du coup j'ai fais deux mains différentes... lol (cf. a galerie)

Très sympa ton rangement, tu es très organisée!
Je voulais te poser une question, moi j'ai le kit carnival, et pas encore le disco, mais je trouve qu'ils se ressemblent...si tu as les deux, donnes moi ton avis.

les filles, c'est quoi la différence entre le pink et le french pink?

et bien j'ai fait un nuancier pour que tu puisses bien "voir" un je l'ai mis en transparence vers la lumière

le "pink" n'est pas complètement couvrant mais très naturel ...à utiliser comme une base de plaque ça donne un effet très naturel

le french pink lui est assez "laiteux avec un chouillat de "rosé" dedans à utiliser comme finition sur la plaque vers la cuticule

Pièces jointes

• IMG_3323.jpg
    IMG_3323.jpg
    50.1 KB · Affichages: 194
  • IMG_3322.jpg
    IMG_3322.jpg
    24 KB · Affichages: 190

Merci Deedee, ça va en aider plus d'une. (Pas toujours facile de choisir quand on ne connait pas).

Très sympa ton rangement, tu es très organisée!
Je voulais te poser une question, moi j'ai le kit carnival, et pas encore le disco, mais je trouve qu'ils se ressemblent...si tu as les deux, donnes moi ton avis.

non désolée , je n'ai pas le carnaval donc pour ma part impossible de te donner une réponse
mais peut être que celles qui sont des aficionadas depuis plus longtemps que moi sur le forum te répondront :1-smile:

Non je ne l'ai pas non plus ce kit carnaval!
J'ai envie de craquer j'en peux plus de me retenir...
Mais bon commande onglerie.be, achat de resine à une fofogirl.... mais je veux ma discoooooooooooooo

trop top ton rangement!!
bon moi j attend d avoir un peu plus de sous pour faire une commande :audi:!!
faire une commande groupé serai intéressante par rapport au fdp ou pas??

Retour