Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Merci Anne Laure. En même temps, dans moins d'un mois, je part en Afrique donc fini les commandes pour au moins 10 mois. :wavecry:
Et financièrement, j'ai pas pu prendre plus. Dommage.
Mais je me connait, je trouverai bien un moyen de m'en procurer. :laugh:
Arfff!! passion quand tu nous tient...
:flowers:

:ien-ien la palourde:taz: pourquoi tu vas en afrique , c'est juste à l'opposé du méxique arfff
allez viens avec moi tu vas voir comme on va s'amuser

sur mon fb j'ai ajouté des contacts qui vont à ce séminaire , hier soir c'était trop :twitcy: avec une qui elle ne fait que le taller ...
elle me dit super on fera connaissance et si tu veux tu viens chez moi à guadalajara ou j'y ai ma maison
moi heum c'est loin de mexico city ? et là elle me répond
nooooooooooo linda c'est juste à 7h de voiture de méxico city........ :21-crazy::twitcy:

ben je sais pas pour vous ,mais pour moi 7h de voiture heummmm c'est hyper loin
je lui ai répondu que moi non plus j'étais pas si loin que ça ... mi casa es su casa tambien si elle veut lol

:ien-ien la palourde:taz: pourquoi tu vas en afrique , c'est juste à l'opposé du méxique arfff
allez viens avec moi tu vas voir comme on va s'amuser

sur mon fb j'ai ajouté des contacts qui vont à ce séminaire , hier soir c'était trop :twitcy: avec une qui elle ne fait que le taller ...
elle me dit super on fera connaissance et si tu veux tu viens chez moi à guadalajara ou j'y ai ma maison
moi heum c'est loin de mexico city ? et là elle me répond
nooooooooooo linda c'est juste à 7h de voiture de méxico city........ :21-crazy::twitcy:

ben je sais pas pour vous ,mais pour moi 7h de voiture heummmm c'est hyper loin
je lui ai répondu que moi non plus j'étais pas si loin que ça ... mi casa es su casa tambien si elle veut lol

Coucou Deedee. Si j'avait pu, c'est avec plaisir que je t'aurai accompagné. Et comme tu dis, on se serait bien amusées. :twitcy:
Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut., malheureusement. :hammer:

Et 7 heures de route, non non, c'est pas hyper loin. Suis habituée aux long trajets. :wink2:

Tu verras tu vas bien t'amuser. Profites bien.

:33-lol:

Coucou Deedee. Si j'avait pu, c'est avec plaisir que je t'aurai accompagné. Et comme tu dis, on se serait bien amusées. :twitcy:
Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut., malheureusement. :hammer:

Et 7 heures de route, non non, c'est pas hyper loin. Suis habituée aux long trajets. :wink2:

Tu verras tu vas bien t'amuser. Profites bien.

:33-lol:

:twitcy:pas loin arfffffffffffffff ....................j'tadore :kiss1:

:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

coucou les miss , si vous hésitez à faire une commande c'est le moment question "change" le dollars n'a jamais été aussi bas

:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

Oui mais le porte monnaie ne suit plus la mdr !!! Jarrete pas depuis un mois ! J'ai le compte en chute libre avec toute la Resine que j'ai acheté LOL

Deedee a dit:
oui sinon on risque d'être "éliminé" bon en tout les cas pour la certification

purée emporter une lampe uv de suisse à là bas ... arfff vais voir avec les contact que j'ai sur face b de mexico et qui vont aussi au taller si y'a pas qu'elqu'un qui pourrait m'en prêter :confused:

bon une BONNE NOUVELLE qui n'a rien à voir avec les ongles ni organic mais histoire de partager ma JOIE

MON FILS A REUSSI SON PERMIS DE CONDUIRE :spinny::w00t1::drow::infosactualite::draculax::thumbup::h a w k::flower2:

comme je suis heureuse pour lui

Prends une lampe 9 v elles font toutes Ca aux workshop organic

Sent from my iPhone using Manucure

Déjà un voyage au Mexique c'est super, mais alors pour une forma Organic, c'est le top, tu nous racontera tout, et n'oublie pas ton appareil photo!! Et doucement sur la tequila!^^

Déjà un voyage au Mexique c'est super, mais alors pour une forma Organic, c'est le top, tu nous racontera tout, et n'oublie pas ton appareil photo!! Et doucement sur la tequila!^^

oui , en effet c'est super, mais faut dire que si le frère de mon mari n'y habitait pas cela ne se serait certainement pas produit

depuis le 13 je serai dans l'hôtel à côté du WTC, ou ce fera le séminaire et le reste ... cela pendant 3 jours car le frère habite à 1h45 de mexico city donc il voulait m'accompagner tout les jours pour pas que j'y aille seule et pour économiser sur les frais d'hôtel mais bon , moi savoir qu'il m'attend ensuite toute la journée sur mexico... et ensuite le soir rentrer et denouveau pres de 2h :confused: ça me met plutôt mal à l'aise vis-à vis de lui et ça 3 jours de suite ... donc voilà

l'hôtel a internet, je pense prendre le pc et si j'arrive je vous raconterai et mettrai des photos en rentrant le soir à l'hôtel ... à part aller peut-être manger avec une ou deux " amies" que j'ai connue sur fb je pense rester tranquille dans ma chambre ...

je vous montre une photo de une des participantes qui a fait sa certification dernièrement
question "pratique" c'est ce qu'ils demandent de faire
pour la théorie ils m'enverront les question depuis le 5 août par mail ...
..............................on verra bien..........................:wavecry:

Pièces jointes

• 59846_1639507434432_1439167527_31665786_8289556_n.jpg
    59846_1639507434432_1439167527_31665786_8289556_n.jpg
    29.9 KB · Affichages: 192

Tu vas cartonner!!! j'en suis sûre!!!

Et de savoir qu'on aura surement des news en direct le soir apres les journée de formation^^ je suis trop contente!!!

Tu vas cartonner!!! j'en suis sûre!!!

Et de savoir qu'on aura surement des news en direct le soir apres les journée de formation^^ je suis trop contente!!!

je mettrais pas ma main à couper:confused: ça ne fait que depuis avril que j'ai un certif pour la résine, pour le gel depuis l'année dernière mais j'espère qu'il y sagira que de résine... mais tant pis j'y vais qu'une fois là bas , ça ne se reproduira plus donc j'essaierai de faire de mon mieux et comme j'adore les défis ... quelque part...:9-blush::21-crazy: je risque quoi ...de me faire la honte :21-crazy:?
arffffffff tant pis...

qui ne risque rien n'a rien :confused: hein dis ?!!

je reste positive, j'adore cette marque et surtout j'adore faire les ongles j'y vais plus dans l'état d'esprit de my faire que du bien et de rencontrer l'équipe qui m'a l'air très sympatique sans compter les deux miss avec qui je parle sur fb, une a son institut à 30 minutes de mexico city ... c'est celle qui a une maison à guadalajara :3-blink: et l'autre est mère célibataire elle, elle ne fera que le taller, pour la suite je verrai sur place ... bon faudra que je me remette à l'espagnol car depuis des années je ne le reparle plus spécialement mais c'est comme le vélo une fois apris ...et ils parlent très correctement en espagnol il n'a a pas de dialecte comme en espagne par exemple

l'exam écris c'est pour l'utilisation de leur produits , si jamais est ce que j'ose vous demandr si l'une d'entre vous connaissez une particularité de l'un des produits que je ne connais pas spécialement ?!

pose nous les questions, si on peut t'aider ;-)

Retour