Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
zut alors.png

Bonne journée les OG,

Ca y est le vieillum me prend !!! résultat de mon rendez-vous chez l'ophtalmo : tension dans les yeux !
il faut que je mette une goutte dans chaque oeil matin et soir et rendez-vous dans un mois.
J'espère que ça aura baisser et que je passerai à une goutte.

Sinon, c'est mercredi.

Matthieu va me servir de modèle pour ma formation avec Natalya. Il va pouvoir pomper la technique.
J'espère que je ne vais pas le rater ... ça serait ballot !

Prenez soin de vous.

Hello les OG !!

Super pour Matthieu vous avez intérêt a nous raconter et nous lâcher des infos :p !!
Pas cool pour ta tension par contre babeth :(

Je suis en mode off en ce moment mais avec une fièvre acheteuse de folie pfff !
Reforma a ressorti son petit kit résine et nouveaux vp chez indigo juste trop beaux !!! Arrrrffff

Toujours un temps pourri .... Quand est ce que le printemps va arriver ? Je suis en manque de soleil c'est une cata !

Petit coucou en passant vite...
Ma main gauche est toujours en chantier (j'y ai déjà passé 6h hier u_u)... et la déco n'est pas faite...
Oui je vais voir Natalya !! babeth99 ya pas de raison que tu me loupes, tu fais déjà du bon travail alors avec les instruction de Natalya ce sera super ;)
Bon je vous laisse, j'ai une copine qui va arriver pour que m'occupe de ses mimines et rien n'est installé pour le moment ^^'
Bonne aprèm'

(ps : grand soleil à Bergerac)

Bonjour ... Grisjour ... Pluiejour ...

babeth99 prends bien bien soin de tes nœnœils hein ? Moi c'est Xalatan 1 le matin et des larmes artificielles à gogo ! Comme il y a des glaucomes dans la famille, je fais hyper gaffe o_O !
Et surtout régales toi un max avec Natalya et Matthieu :D

Ale comment va ton bout'choux Léo ? P'tit bonhomme !

valtatam, photoS et ksa saute :p ! Ton fer t'a requinquée ?

Retour