Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oui je m'en doutais ! Jour "J" moins 3 :):):)
Profites bien ! Oublies tout sauf toi et homme !
bisou2.gif

bonjour tt le monde

OMG deedee non pitié j'en ai 3 a la maison ca me suffit comme ca... 1 angora qui perds ses poils partout...
je veux un toutou pour noel moi ^^

Coucou les og ! Moi aussi ze vous lis mais comme d' hab chaud chaud timing.
Deedee je veux un, n'importe lequel ça me va !!

Gros bisous
Bon week end a tous et toutes

BRASSAVOLLA a dit:
Mince alors :eek: Ça ne vas pas être une super soirée ! J'espère que ce sera utile pour "Ongles en Mains" ;) !

5 ans que ma mere ne vit que pour ca donc je suis habituée! Puis bon, cest une exception pour une soirée, cest pas la mort

un petit rayon de soleil pour votre journée de demain, j'en ai plein en ce moment:cool:
j'attends ma cliente mais vu les embouteillages le matin, j'ai un peu de marge avant qu'elle arrive, mais bon ma table est prête :p
ensuite je travaille cet après-midi sur mon nivea, mais d'après ma collègue j'ai un présentoir foutoir , donc je ferai ce que je pourrai, mais c'est toujours des sous de pris :D
ce matin en sortant de notre rue y'avait plein de partisans politiques qui étaient avec leurs tricots et leurs drapeaux pour nous donner les tracts pour les élections de dimanche. on votre pour les territoriales, c'est à dire qu'on vote pour le président du territoire, spécificité dû au régime d'autonomie de la polynésie française. 2ème tour dans 15 jours. ;)
ici les partis ont en général une couleur et tout ceux qui sont partisans, s'habillent dans cette couleur, donc comme ça on sait pour qui tu votes, mais c'est juste pour les municipales et les territoriales. en plus devant les lieux de votes, y'a des roulottes où tu peux manger des brochettes ou autres, jusqu'au dépouillement, y'a de la musique, c'est très coloré :D
bon vais passer un coup d'aspi avant qu'elle arrive ;)
allez nana l'équipe:plage:

Nana Rima Iti,

en plus devant les lieux de votes, y'a des roulottes où tu peux manger des brochettes ou autres, jusqu'au dépouillement, y'a de la musique, c'est très coloré :D
Faut qu'on fasse ça en métropole !
Mais si ! Comme ça ils seraient tous bourrés !!
Diraient moins de conneries ... ou plus !! Oh oui, beaucoup plus !!
Comme ça on saurait où chercher les billets planqués :p !!

Retour