Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde
bon samedi à vous :)
ici il fait beau donc tantôt je met les petits dehors et tranquille ^^
moi j'ai eu une crise cardiaque ce matin ,un commentaire de nita sur mon entrainement d'hier soir grace a son "nail chrono" du dvd :D
j'ai cru que ct une blague :)

bisous les gazelles profitez bien de votre journée

Coucou tout le monde,

Superbes entraînements Poussi, c'est normal que Nita te laisse un commentaire.
Moi, j'ai alluciné quand j'ai remarqué que nous avions une rubrique fan de ... et bien elle est fan de moi !!! Non, mais vous y croyez ????
En tout cas, cela fait très plaisir quand une grande aime votre travail, ça booste à s'entraîner encore plus et à se dépasser.

Bon, grisaille aujourd'hui, mais il ne pleut pas. C'est déjà ça.
Moi j'aime la pluie quand je suis au chaud et à l'abri !

Bon coiffeur Sab. Un petit moment à soi.

XXXX

fdxpyk9b.gif
à toutes et Matthieu ! Moi je suis sous la pluie :confused: Ça me change :D

Rôôôôôhhh qu'est ce qu'il est joli ton interrupteur :p et pis qu'est qu'il est beau ton ventilo :D !
Et ça fonctionne bien ? Tes clientes tombent pas comme des mouches :ange: ??
Pfffff ... zinzinfada je suis
zinzin.gif
! La faute à la pluie :eek: !!

ahahha mdr ben on me l'a installé cet apr , je te dirais ça la semaine prochaine

ça paraît un peu ridicule mais bon ^^... ça tue pas à ce qu'il parait :p

si ça continue ce temps de cochon ça me servira parce que ouvrir les fenêtres arghhhh

Coucou les og !
Je souhaite un bon lundi Malgres le temps pourri...
Hier cliente pour moi l âprem. French blanche plutôt long (ça change de celles qui ne veulent Que du court !) et un doigt couleurs organic. Je posterai une photo bien que je ne sois pas fière de moi avec tous les défauts qu il y a...
Aussi elle m a dit qu elle avait acheté un kit sur internet. OMG !!! suis restée bouche bee. Bien qu elle m assure qu elle sera toujours ma cliente j en doute fort... Elle m a montre une photo des mains de sa maman faites...
Qu aurais pu dire si ce n est de faire attention q ces kits pas chers ? A la pratique delicate de la po sans expérience ni connaissance ? J ai dit ce que je pensais mais Pfff j y pense depuis hier...

Bonjour a tutti!

Qu'est ce que j'aime pas quand tu sens où quand tu sais qu'elles sont là juste pour glaner des infos!!! Après tu as l'impression que c'est chaque cliente alors que pour certaines c'est juste de la curiosité...

Bon week-end ici chez la Cachou family, on a fêter lanniv du ptit mari et notre anniversaire de "rencontre"!

Et là le soleil est de retour chez nous! Je vais enfin pouvoir prendre ma pose en photo correctement!

Bonne journee a tutti!

coucou tt le monde
bonne semaine valta travail bien ;)

sab t'en fait pas trop va ... mes copines ont fait ca aussi elles en sont vite revenue... et revendu leur kit...
moi j'ai entendus "bah t'a pas de forma toi pis tu le fait bien" bah oué mais ma cocotte je me suis informer avant g chercher ... et je me suis entrainer avant de vous le faire ... BREF !
t'en fait pas pour ca ...

bonne journee ALL

HELLO elle ne fait pas un réassort de ses produits assez souvent... donc ce que tu souhaites n'est pas en stock et tu dois attendre pas mal de temps pour recevoir ta commande et certaines d'entre nous ont attendu vraiment mais vraiment longtemps....
ça décourage si le produit que tu veux n'est plus en stock...bin évite.....et la communication n'est pas terrible elle ne répond pas à nos questions.
Elle donne le sentiment d'être dépassée
Mais tu vas avoir d'autres avis c'est un sujet qui en a énervé plus d'une....
Voili voilou

u'est ce que j'aime pas quand tu sens où quand tu sais qu'elles sont là juste pour glaner des infos!!!
oui, pas de bol, quand je l'ai rencontré je faisais du gel, maintenant je suis à la resine lol
enfin je reponds toujours aux questions qu'on me pose et je pense qu'il y a de la place pour tout le monde dans chaque metier qui existe si ce n'est d'être professionnel

N'y pense pas trop sab tu auras peut etre une bonne surprise .

sab t'en fait pas trop va ... mes copines ont fait ca aussi elles en sont vite revenue... et revendu leur kit... moi j'ai entendus "bah t'a pas de forma toi pis tu le fait bien" bah oué mais ma cocotte je me suis informer avant g chercher ... et je me suis entrainer avant de vous le faire ... BREF ! t'en fait pas pour ca ...

mouai, bonne surprise, elle veut revenir ce soir afin que je depose tout, apparemment ça lui fait mal à l'ongle naturel.
j'ai jamais vu ça...
et vous ?

Retour