Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Non pas une clim juste un ventilateur , mon homme dit que je vais juste brasser l'air mais arffff j'espère que ça va servir
J'en étais qu'au désinfectant que pour une c'était déjà trop fort comme odeur ... Je vous dis pas une fois que j'ai ouvert le mono arffff et me remettre au gel arghhh nan ça va pas le faire ^^

salut les filles:cool:
Deedee, normalement les extracteurs d'air ça fonctionne bien. t'as repris ta clientèle ?
Poussi , bon courage pour la suite, en général c'est la suite qu'est pas piquée des vers aussi :confused:
Brassa , des bons élèves y'en a partout, c'est juste que malgré le fait qu'on soit français, y'a des lois locales qui font qu'on a pas les mêmes droits qu'en france, et que pour avoir droit à cette bourse en france même avec sa déclaration d'impôts , ils nous demandent nos papiers d'imposition à nous et qu'on en a pas , enfin c'est un peu compliqué, mais bon on s'y est fait :(
on est juste déçue pour Teata, car une mention très bien, c'est très bien:D
allez bonne journée heu bonne nuit :p
nana
rima iti

du côté des belles mères ben oui j'en ai eu 2 ^^
la première étaient assez loin pour que je ne sente pas ses "beaux" côtés :teur:
la deuxième , franchement ça va et on s'adoraient , malheureusement elle est décédée trop vite d'un cancer

oui Rima, même si c'est pas comme je rêverai mais j'ai mis de l'eau dans mon vin
je vous redirais pour ce ventilo ^^
le trou est fait ;)

Grey's anatomy yessss

image.jpg image.jpg

Hello les OG !

Moi niveau belle mère je suis servie elle me soûle elle a 44 ans en plus donc limite elle se prend pour la mère des petits heureusement qu'on la voit que 2fois par an !!

Voilà ma pose pour le défi Sugar skull 2ème place :)

Pièces jointes

• image-1584420231.jpg
    image-1584420231.jpg
    118.6 KB · Affichages: 43
Moi niveau belle mère je suis servie elle me soûle elle a 44 ans en plus donc limite elle se prend pour la mère des petits heureusement qu'on la voit que 2fois par an !!
Oulala, ça c'est pénible !
Ah je me doutais bien que c'était toi ! Des doigts fins et l'alliance !
bravo2.gif

Coucou les og !
Pas très présente ces derniers temps mais je continue a vous lire et a penser a vous.
J aimerai vous écrire un roman mais j'ai qu un pc au bureau et c'est pas un foudre de guerre et la sur mon tel c'est pas idéal :(
Je vous embrasse
Profitez des derniers rayons de soleil parait que ce week end c'est gris snif

Coucou tout le monde,

Rhooo, ben moi j'ai de la chance avec ma belle-mère. Ca se passe pas top mal.
Elle n'est pas envahissante, donc tout va bien.

Bravo Ale pour ta seconde place. Mis à part la tête de mort, j'adore ta pose.

J'espère que vous avez profité du soleil et de la chaleur car demain ça baisse de 10° et grisaille voire pluie .... pour changer !

Bisous all

Retour