BRASSAVOLLA
Membre Populaire
On en parlait hier ...c est juste marqué que la boutique est fermée et moi je comprend jusqu'au 26 avril sauf que bah depuis c tjs pas ouvert...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On en parlait hier ...c est juste marqué que la boutique est fermée et moi je comprend jusqu'au 26 avril sauf que bah depuis c tjs pas ouvert...
Remonte des quelques pages !moi aussi j aimerais commander ailleurs ... j'ai jms commandé chez elle ms ca donne pas envie ! on peut commander ailleurs là ?
oui ms apparemment organic on peut passer que par elle donc à part changer de marque :/Le fait qu'elle perde des clientes ne date pas d'aujourd'hui...
ah o k merci pr l infoOui tu as raison ! D'autant + dommage
Il y a le site anglais : les kits sont + chers, mais les résines à l'unité moins chères !
Voilà !!!!!!ah o k merci pr l info![]()
c bonRemonte des quelques pages !
une idée miss du prix des kits chez yamms ?Voilà !!!!!!![]()
babeth99 a dit:De memoire , il me semble que le prix des kits sont à 24 €.
Et sur le site anglais, les pots de 14 g sont à 10,50 €.
L'avantage est que tu prends que les couleurs qui t'intéressent.
hoooooo j'adore cette couleur... trop joli...
pour les remplis sur le travail des autres je compte 10€ de dépose en plus... en disant bien qu'au final elle payeront le prix d'une première pose... non mais trop facile... on va se faire une pose à 25€ pour la première et en suite pour le rempli on vient chez moi!!!c'était le désinfectant qui la gênait ...donc le mono je vous laisse imaginer sa tronche
et moi qui suis un "livre ouvert" dans le non verbal ^^ ben voilà
et comme vous me connaissez enfin vous savez que j'ai trois mille nuanciers ^^ ben y'en a qui arrivent encore à me demander si j'en ai d'autres
ou les remplissages .........combien de message sur ma page ou on me demande pour un remplissage sur le job d'une autre et là arghhhhhh ben je réponds que non ............. arffffffffffff mince quoi
si tu comptes faire de la clientele... il en faut bcp...Oui c top ! Un conseil de couleurs a prendre pour commencer a fr de la clientèle ?
Le Boudoir a dit:si tu comptes faire de la clientele... il en faut bcp...
elles sont jamais contentes...
déja une couvrante classique et du blanc
des kits classiques "seasons" et "romance" qui sont pas trop bling bling et servent bcp pour dégrader avec des plus brillantes
et des flash... "zodiac" bien bling bling, "disco" assez fluo, "aqua" effet vitail et nacre , "mayan" bling bling et african... le gipsy est terrible pour faire les décos
pour les blancs fantaisies et les couvrantes irisées le kit "bride"...
et le kit pastel c'est la mode pour l'été...
puis tu ferras ton réassort en fonction des demandes et des saisons...
une fois que tu commences les clientes tu dois pouvoir satisfaire toutes les demandes... donc il faut du choix...
Le Boudoir a dit:c'est pour ca que je te disais de prendre romance et season je les mets à la corniche et je dégrade avec les paillettés...
lesonglesdelola a dit:Ou bien des gama a la corniche ?
Car romance y'a des paillettes aussi j crois