babeth99
Elis' Touch
Coucou tout le monde,
ça décoiffe aujourd'hui ! J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Moi, je vais aller larguer mes "drôles" chez mamie pour une semaine. Plus de disputes pendant 1 semaine, ça c'est le pied !
Allez, Sab, courage. Elle en reviendra de son kit.
Elle t'a montré la photo de la pose qu'elle a faite sur sa mère. T'en penses quoi ?
Et puis comme le dit Poussi, tu t'entraînes, je ne sais plus si tu as fait une formation, mais en tout cas, tu t'informe, tu mattes des vidéos, tu t'entraînes et te réentraînes, c'est pour ça que tu fais de jolies choses.
Quand au site de Yamm'Nails, il devait réouvrir le 26 avril et nous sommes le 29 !!!!
Rien à ajouter de plus.
Je me trouverai un autre fournisseur.
Bisous à toute la smalla organic.
ça décoiffe aujourd'hui ! J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Moi, je vais aller larguer mes "drôles" chez mamie pour une semaine. Plus de disputes pendant 1 semaine, ça c'est le pied !
Allez, Sab, courage. Elle en reviendra de son kit.
Elle t'a montré la photo de la pose qu'elle a faite sur sa mère. T'en penses quoi ?
Et puis comme le dit Poussi, tu t'entraînes, je ne sais plus si tu as fait une formation, mais en tout cas, tu t'informe, tu mattes des vidéos, tu t'entraînes et te réentraînes, c'est pour ça que tu fais de jolies choses.
Quand au site de Yamm'Nails, il devait réouvrir le 26 avril et nous sommes le 29 !!!!
Rien à ajouter de plus.
Je me trouverai un autre fournisseur.
Bisous à toute la smalla organic.
je lui aurais dit que sa pose était belle et que je lui laissais faire la sienne avec son kit et hop vas-y sur la main droite....
et que moi je ne servais pas de formatrice...