Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis minette tu les connais toi? un peu
Dis toi que je vois certaines collec demain...ahah!!
ah non! là c'est trop, vous me parlez de résine de ouf intouchables! et là vous nous narguez? vilaine!!!moi aussi ahahah!!!! via Belgium Gaëlle je viens les chercher demain matin...biz

et là vous nous narguez?
pfffffffffff, sans déc, elle sont super belles! mais franchement les prix c'est abusé quoi...Ben non pas aujourd'hui! Demain avec les photos là d'accord....mouahahaha!
Ouais elles sont terribles, t'imagines même pas !!c'est pô juste...
pour mnails..... je vais piquer le secret de fabrication et bien regarder tout le tsoin tsoinpfffffffffff, sans déc, elle sont super belles! mais franchement les prix c'est abusé quoi...
si ça continue je vais me faire ma tite tambouille avec mes paillettes, mes dazzling et tout le tsoin tsoin et je viendrais vous NARGUEZ!!! j'aurais des modèles UNIQUES!!!! NA!![]()
N'oublie pas le + important ................................. tagadaet bien regarder tout le tsoin tsoin
Celles là sont super fines ! J'en mangerais !J'adorerais faire une mariée avec les paillettes funkadelic
Celles là sont super fines ! J'en mangerais !