Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
c'est pô juste...
Ouais elles sont terribles, t'imagines même pas !!
Faut rester
zen 3.jpg

oui les filles vont faire un reportage sur ONS, que je ne connais pas du tout à voir tout ça!!!!
mais c'est pas notre poussididi qui a fait une commande en France mais je crois qu'elle a pris les "murano" non ça c'est chez Ezflow....bref elle a pris les je ne sais plus le nom......qui sont transparentes
Plus je regarde les autres marques plus l'originalité des matériaux utilisés c'est chez Organic qu'on le trouve niveaux paillettes, nacres etc...... bon il y a aussi Nfu.Oh les couleurs sont belles mais y manque un truc.....

Bonne soirée tout le monde

pfffffffffff, sans déc, elle sont super belles! mais franchement les prix c'est abusé quoi...
si ça continue je vais me faire ma tite tambouille avec mes paillettes, mes dazzling et tout le tsoin tsoin et je viendrais vous NARGUEZ!!! j'aurais des modèles UNIQUES!!!! NA!:D
pour mnails..... je vais piquer le secret de fabrication et bien regarder tout le tsoin tsoin
tu me fais rire biz

Nfu-oh elles sont jolies mais je suis d'accord sur le fait qu'il manque un truc, le coté bling bling peut être.
Il me semble que se sont les "cocktails" que Poussi à pris?

Les glitters d'organic...mamamia...je les surkiffe!

J'adorerais faire une mariée avec les paillettes funkadelic ou rock star je sais plus...ca ressemble a ca:

AE1.jpg

ahhh, il est bien ce post quand même)) vous êtes trop marrantes, très sympa, attachantes, pleines d'idées, pleines d'astuces... bon je le dirais pas 10 fois mais vous êtes chouettes! je regrettes pas de m'être mise à la résine et d'avoir trainé mes guêtres par ici:p

Retour