Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonjour les Organic Girl,

Connaissez-Vous le nom (ou le numéro) de la résine utilisée par cette dame dans la vidéo?
Une sorte de poudre rose scintillante qui peut servir au rallongement.
voici le lien: 53 nature - YouTube

Merci ;)))))

g récouté la video.. et g cru comprendre rose de la collection Bride..??????? 0_0??

sms-sucks.gif

Hello,

Merci pour la réponse !!!!!!
Je trouve cette couuleur magnifique!!!
Encore une oetite question.. au niveau des cuticules, c'est quelle couleur???
merci d'avance les filles !!
;)

Merci pour l'info..
Je n'ai jamais commandé sur ce site.. du coup je suis un peu perdue et me réoriente mai les prix st.......................
Les couleurs Organic st vraiment jolis, sur les videos..la couvrante pailletée m'a scotchée

d'ailleurs, comment fautes-vous la première pose?
Rallongement clear+cover et vous posez les différentes couleurs? ou comme la plupart des vidéos que je vois, cover+couleur sur chablons et clear sur le dessus?
Dans ce cas, pas soucis d’esthétisme, il faudra virer la french au remplissage car le dessous ne sera pas cohérent avec la nouvelle couleur, non?
Je sais qu'il y a deja eu des post à ce sujet et que Mymy avait posté un pas a pas.. mais je voulais avoir votre avis, votre experience...
Merci !!!

coucou les filles , un petit bisou en passant, journée de dingue pas encore fini, ce matin boulot + dépose, cet am pose et re boulot dans 10 minutes, pffffffffffff, 70 vaches a traire et une vingtaine de veaux a faire boire au bibi ....., vivement ce soir mon lit tiens !

Encore moi ...
Parce que sans la clear posée au préalable, je trouve que l'on dépense pas mal en couleur, le pot se termine plus vite et au secours pour mon portefeuille.
Vos astuces les filles :)))))

Retour