Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
oh oui je m'en fait pas mais tu sais on enttends tellement de chose maintenant que savoir mon fils sans moi .... forcement ca me stress ... bref ca passera ;) a 17h30 quand il sera avec moi ^^
et tkt pas pour ton homme il a pas rdv avec julia roberts donc te fait pas de bile ;)

oh oui je m'en fait pas mais tu sais on enttends tellement de chose maintenant que savoir mon fils sans moi .... forcement ca me stress ... bref ca passera ;) a 17h30 quand il sera avec moi ^^
et tkt pas pour ton homme il a pas rdv avec julia roberts donc te fait pas de bile ;)
oui c'est vrai ma poussi, je comprends tellement les mamans qui y pense, mais il n'y a pas de raison, il est bien encadré, ce soir il va te blablater sa journée :)

oui d'un coté j'ai confiance, mais de l'autre j'ai un poids sur le coeur je sais pas expliquer :(
demain est un autre jour ^^

Poussinette 76 a dit:
tres jolie pose sandy et beau bidon, il est encore bien haut je trouve tu va aller au bout je pense ;)

Oh non me dis pas ça... Il a déjà bien descendu pourtant ... :-(. Moi j ai tellement envie idéalement qu il arrive début juin ....

Une histoire de fou !!!!!!!!!!!!! Quelle galère !!!
Y a pas ton nom sur le trousseau j'espère ????
Vais faire des vœux pour que tu les retrouves !!!

voyant 1.gif

Bon, je suis toujours à la recherche de mes VP, car Yamm n'a plus rien et en espagne, c'est hors de prix 142 € le kit. bouhouhouh

J'en cherche aussi .. Je vais voir ce qui est le plus rentable entre kodi & en vogue .. Indigo sont chers me semble t il , tout comme magnétic .. J'en connais pas d'autres ..

Moi j'utilise aussi Kodi et Indigo en vp... les kodi sont bien ;) Indigo aussi remarque, il y a plus de spécialités ;)

Oui c'est ce que j'utilise de toute façons vu que j'utilise Kodi aussi en résine ;) Mais pour avoir testé avec le protein bond d'organic ca tient aussi ;)

Retour