Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ben je l'es avais cité ... Y en a qu'on besoin de Afficher la pièce jointe 584730............ hihihihihihihi
heu j'en ai déjà... XD bon je suis en pleine peinture donc je lis en vitesse... (ça marche comme argument ? lol)

lesonglesdelola la plupart du temps tu peux poser direct ton VP sur ta base de gel ou résine... mais y'a peut etre certaines marques qui ont absolument besoin de leur base... je ne sais pas...

heu j'en ai déjà... XD bon je suis en pleine peinture donc je lis en vitesse... (ça marche comme argument ? lol)
Vouiii no problemo ;)

lesonglesdelola la plupart du temps tu peux poser direct ton VP sur ta base de gel ou résine... mais y'a peut etre certaines marques qui ont absolument besoin de leur base... je ne sais pas...
Je pense que c'est surtout du protectionnisme des marques !

Bonne journée les og image.jpg

Burlesque a dit:

Cc a ttes et a tous vous allez bien ? Merci pour ta réponse mathieu :) pour moi c pas nécessaire... G posé sur moi un gel in hier sans base pour moi c est ok :)

Un petit coucou pour vous dire que cet aprèm, ma cousine vient me voir.
Donc comblage et photo pour vous montrer la progression de la pousse.

Pour les VP, J'en ai 2 de Magnétic que Nita m'a offert avec des vernis, ils sont super.
J'ai le White et le touch of aubergine.
product_2764092s.jpg
product_2764099s.jpg

Vous allez me dire Magnetic c'est hors de prix ! Certes, ils font 23,68 € TTC pour un flacon de 15 ml. Et il y a des lots, qui font 25,12 € TTC et il y a le vernis gel et le vernis assorti.

pdtimg_1256735s.jpg
Je crois que je vais attendre les soldes, si jamais ils soldent chez Magnetic.

Coucou les filles!
Apparemment les shellac sont top! Je teste ça cet aprèm mais j'ai eu que des bons avis!

bonne journée les og !
ça y est mini colis organics reçu hier, sans kdo mais je n'en attendais pas au vu du petit montant de ma commande, elle avait qu'à avoir ce que je voulais gnark !
sinon oui en effet il y en a plein qui ont l'air pas mal des VP mais pareil trop de mal à choisir !

Retour